quelle version

ofmf

Nouveau membre
11 Août 2008
3
0
0
nouveau sur le forum ,j'aimerais savoir si l'on peut connaitre la version exact de ma 407 SW importée d'allemagne grace a son numero : VF36ERHRH21302681,
elle est du mois de juin 2005 normalement,
elle est equipée d'un rt3 couleur avec tel ,gps,rv,detecteur de recul,com vocal,dpluie,allumage auto phare,pare soleil porte arr,clim bizone,chargeur......

merci d'avance pour vos reponse

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/Divers-8/numero-telephone-peugeot-sujet_16243_1.htm
Appele donc ces gens la.

Salut OFMF, je pense que ta 407 a toutes les options d'une Executive Pack avec le RT3 en plus. Si tu avais le tableau de bord en imitation carbone, les fonds de compteur blancs et les sièges semi cuir on parlerait je pense d'une Sport pack. Il y a aussi une différence sur les jantes: sur la Sport ce sont des Cosmos et sur l'Executive je ne me rappelle plus du nom mais pour les jantes : à confirmer. Amuse toi bien avec ta machine. J'ai comparé ton numéro je pense que c'est une 136CV car les premiers chiffres ne sont pas les mêmes que la 170 dont je suis l'heureux possesseur.