quelle voiture avant votre 207 ?

salut,
moi je suis passer d'une 307 XT a une 207 féline le changement a été radicale!!!
 

salut,
moi je suis passer d'une 307 XT a une 207 féline le changement a été radicale!!!
 

bonjours a tous, moi je vient de m offrir une 207 HDI 110 fap ,mais j ai toujours ma vieille 307 grise xt avec c est 215 000 km elle est super propre pas abimée, c est une voiture que j'adore meme avec autant de km, elle tourne comme une horloge pourtant, elle est de 2002 donc elle n est pas vieille!!!!
 

c'est dommage le sondage est clos.
moi j'ai suivi l'évolution: 104; 205 (qui est tjs dans la famille); 206 xs puis 206 s16.
 

Je suis passé d'une 407 SW Hdi Sport Pack à une 207 Griffe Hdi (séparation oblige...)
 

Alors mon autographie est la suivante :

- clio NRJ
- 206 XS 110 ch :love:
- PT cruiser cab ( erreur à ne plus commettre )
- 207 RC ( erreur à commettre à nouveau )

.... prochaine 308 RCZ ????? :bounce:
 


Alors mon autographie est la suivante :

- clio NRJ
- 206 XS 110 ch :love:
- PT cruiser cab ( erreur à ne plus commettre )
- 207 RC ( erreur à commettre à nouveau )

.... prochaine 308 RCZ ????? :bounce:



Pourquoi mets-tu que la 207 c'est une erreur à ne plus commettre?
 


Oh tu comprends pas ?? 207 erreur à commettre à nouveau, ca veut dire qu'il veut bien refaire l'erreur de la racheter. C'est en nuance au PT cruiser qui est une erreur à ne plus commettre (faire)

Capish ? :D
 


Je viens d'effectuer 360 km sur autoroute plus trois bons quarts d'heure de circulation dans les embarras de Toulouse avec ma THP 150 (3500 km au compteur).
Le limiteur sur 135 km/h (un bon 130 réel), et une ou deux accélérations en côte pour montrer à des conducteurs de TDI que l'autoroute ne leur appartenait pas forcément.. :D

Eh bien j'ai consommé (via l'ordinateur de bord) 7,5 l/100. Trés bonne surprise car j'avais fait le même trajet, un poil moins de ville peut-être, avec mon ancienne Clio II 16v 110 cv et consommé 7,4 l..

Alors que cette voiture n'était pas considérée comme vorace, au contraire. La Clio III équipée du même moteur 1,6 marche moins bien et consomme plus.. :kaola:
 


406 coupé V6 édition settant'anni de 2002 que j'ai acheté d'occasion en octobre 2007 en remplacement de mon Alfa Roméo 156 GTA que je me suis fais volé en octobre 2007.
 

Bonjour,
je viens de découvrir ce forum en cherchant des infos sur les 207.

J'ai commandé une 207 hdi 90 premium il y a 2 semaines (livraison pour bientôt!!). Avant j'avais une fiat punto II 1,2l 60cv, c'était ma première voiture que j'avais acheté neuve et que j'ai gardé 7 ans. J'en ai été très content. La voiture ne m'a jamais posé de problème mais le SAV Fiat n'est vraiment pas top (prix des révisions, compétences...).

J'ai acheté la 207 pour son look sympa et sa tenue de route. Pour le boulot, j'ai loué pas mal de voitures (clio dci 85, scenic dci 105, 207 1,6l 16v 110 ess, astra gtc...) et la 207 est celle que j'ai préférée conduire.

Maintenant, venant d'une essence, j'espère que le hdi 90 sera sympa. Mais vu mon utilisation (environ 90% d'autoroute pour des parcours de 170km), je pense que c'est le moteur qu'il me fallait.
 

avant la 207 rc j avais une 307 hdi 136 navteq , que ma femme a recuperé . nous avons donc deux lionnes a la maison :bounce:
 

Moi j'avais une 1007 avant ma 207 outdoor.

J'étais comblé, c'était une excellente petite voiture avec les prestations routière d'une grande!
Mais elle ne correspondait malheureusement pas assez à mon utilisation qui me demandait un peu plus de volume coffre.

donc je me suis séparé de ma petite bombe jaune avec un bon gros pincement au coeur!
et seule la 207 outdoor me donnait envie pour la remplacée... (à la fois exclusive et pratique)

seul regret sur cette derniere, la jupe arriere qui a perdu son bel insert alu du concept car :(
 

arrrrrrrrrrr trop tard le sondage est terminé moi c'était une étrangére et avant une ax donc un retour vers psa
 

Salut,

Bon en faite avant d'acquerir ma 207 premium(sport) pack 1.6l Hdi FAP j'avais une 106xnd bien economique :) (ai je besoin de dire la couleur xD, le rouge le plus rependu^^)
a bientot
 

Je roule en 207 CC THP. Avant j'avais une 307 CC. Et là, j'ai commandé une 207 RC pour septembre.
 

:pt1cable: Je précise que je suis passée de Renault à Peugeot en 1985 je crois, et j'ai eu presque tous les modèles depuis: 205, 106, 306, 306 cab, 206 HDI, 206 CC, 407, 307 CC, 207 CC et ma future 207 RC. Je ne suis pas née sous le signe du Lion pourtant. Bizarre...
 

Réponse en image, petite photo du jour ou je lui ais dit adieux

faceot0.jpg

Avant 206 HDI 90 quiksilver > Après 207 Griffe HDI 110 FAP
 

Avant une golf 3 S 60 cv essence que j'ai gardé 10 ans et maintenant une 207 hdi 90 prémium pack
 

Salut avant j avais une golf 4 variant Sdi 68 ch, maintenant ca change ma 207 sw blanche 90 ch !!!
 

pour ces 207, pas autant d'anciens possesseurs de 206 qu'ont aurait pu le craindre, et pas mal de modeles Peugeot ou d'autres marques plus haut de gamme (307, 407....).
elle a ratissé large cette 207 pour l'instant !
 

205 gti 1.9 jeune permis je l'ai mise dans un platane :(
alfa 33 ti un amour à l'italienne avec de gros plaisirs et d'énormes déceptions
opel corsa 1.7diesel elle m'a permis de payer ma maison et a bercé mes deux garçons
peugeot 207 1.6 vti bonne voiture amusante et racée. j'avais envie de la thp mais j'ai préféré garder ma bécane avec laquelle c'est la grosse éclate :sarcastic:
 

Bonjour à toutes et à tous,

Voici mon autographie (je reprends ce terme d'olivier du 69, je le trouve sympa),
- Golf II 90S Double Carbu
- Golf III GT TDI 90 ch (mon premier grand amour)
- Golf IV V5 4motion 150ch
- Polo TDI 75ch
- Golf IV TDI 130ch
- Scenic Renault (j'en parle même pas :heink: ), déception
- Touran TDI 130ch
- Mini Cooper S 175ch (moteur THP Peugeot)
- Dans quelques semaines 207 Féline HDI 110ch.

Après avoir passé de longues années avec des allemandes, me voici futur propriétaire d'une belle petite Française couleur gris Manitoba, intérieur Mi Cuir Claudia Noir.

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ;)
 

bonjour a toi fred , bienvenue dans l univers PSA . tu ne sera pas decu par ta lionne . en plus toi qui vient du tdi , tu trouvera le hdi plus confortable pas de poussé brusque , mais une montée plus lineaire. plus de souplesse .

bonne route en 207
 


Bonjour à toutes et à tous,

Voici mon autographie (je reprends ce terme d'olivier du 69, je le trouve sympa),
- Golf II 90S Double Carbu
- Golf III GT TDI 90 ch (mon premier grand amour)
- Golf IV V5 4motion 150ch
- Polo TDI 75ch
- Golf IV TDI 130ch
- Scenic Renault (j'en parle même pas :heink: ), déception
- Touran TDI 130ch
- Mini Cooper S 175ch (moteur THP Peugeot)
- Dans quelques semaines 207 Féline HDI 110ch.

Après avoir passé de longues années avec des allemandes, me voici futur propriétaire d'une belle petite Française couleur gris Manitoba, intérieur Mi Cuir Claudia Noir.

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ;)
je suis preneur de ton retour d'expérience quand au passage mini S 175 ch vers Hdi 110

En effet je me suis longuement taté à savoir si je restais en Hdi 110 ou si je passais au THP.

Bienvenue à toi en tout cas :)