ton pare-choc arrière a été repeint ?
Non, c'est la différence de réflexion du soleil qui donne cette impression. Très visible sur le blanc nacré.

Non, çà vient surement du flash de l'appareil photo.ton pare-choc arrière a été repeint ?
Non, çà vient surement du flash de l'appareil photo.
+1C'est le probleme du pare-choc en plastique. Le support etant different du reste, ça donne souvent cet écart accentué effectivement par la lumiere.
Ce n'est pas specifique PSA.
c'et ballot les disques avant font 283mmBonjour,
Je souhaite acheter 4 roues neige pour ma 308 SW Gt-Line 130 Artense.
J'étais parti sur 4 jantes alu DEZENT TD Graphite
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/43634/180x180ccxxxxxx.png.
Cela devrait rendre pas trop mal avec la carrosserie gris artense (enfin j'espère ...).
En voulant passer commande, je me suis aperçu qu'il existait 2 tailles de jante= 7*16 avec ET48 ou 6.5*16 avec ET40. Les premières étant 20 € moins chères !
Pourriez vous me confirmer que les 2 tailles sont compatibles ?
Sur le site du fabricant DEZENT, il est mentionné pour le modèle 7*16 ET48= "Front wheel drive
not front brake 282mm! ""
Merci pour votre aide
elles sont sur jantes alu?ok bah ça doit passer alors !faut que Gogomole confirme alorsCrotte...
Pourtant en relisant un peu les posts précédents, je viens de voir que Gogomole a monté ces DEZENT Graphite sur sa SW 2L Hdi EAT6, en version 7*16 ET48.
C'est vrai que sur les photos, y a pas beaucoup de jeu entre l'étrier et la jante, mais je vois pas en quoi la largeur (7 au lieu de 6.5) ou le déport (48 au lieu de 40) a un impact sur cet aspect....
Bonjour Jojo44,
pourrais tu me donner la marque et le modele de tes jantes s'il te plait?
elles sont trop belles
merci d'avance

Ce sont des jantes de chez AC WHEELS type VERTUBonjour Jojo44,
pourrais tu me donner la marque et le modele de tes jantes s'il te plait?
elles sont trop belles
merci d'avance