Quelles modifications tolérées en période de garantie

Alis70

Lion de Bronze
29 Décembre 2007
1 523
0
0
Ma question n'est peut être pas très claire, mais je dois bientôt ramener ma 207 pour un petit problème. Elle est encore dans sa période de garantie.

J'ai un bruit quand je manipule la porte conducteur, un bruit qui se fait quand la porte s'enclenche dans le premier cran d'ouverture, et je ne peux rien y faire moi même.
D'un autre coté (ça n'a rien à voir et ce n'est pas du tout la source du problème) j'ai fait passer mon cable d'alim de mon ampli par cette portière. Ça ne pose aucun problème mais je me demandais si les Mr de chez peugeot pourraient me dire qu'il ne prennent pas mon défaut (bruit dans la porte) sous garantie parce qu'un câble passe dans le coin ? (ou même pire me dire que ça vient de là pour ne rien y faire).

Et pareil peuvent ils me prendre le chou pour la pose de bandes de leds ?
 

quand il y a un soucis ils vont invoquer en premier lieu tes modifs c'est clair, surtout dans le cas de ta portière.
Je comprends pas trop, ton câble d'alim passe dans la portière :voyons:
 

ouais j'ai pas trop eu le temps (et pris le temps) de regarder ou je pouvais le faire passer autrement.
(évidemment quand je dis par la portière je veux dire par le passage de porte, il passe dans l'aile puis arrive direct derrière la batterie)

Il faudrait que je me penche sur la question mais si tu as une réponse précise je la prends volontié ;)
 

ok je comprends mieux, j'avais fait pareil sur ma 206 ;)

Il ne devrait pas y avoir de soucis de garantie, vu que ton cable passe dans l'emplacement prévu pour une alarme si je ne m'abuse