quelles plaquettes...

herbi

Membre
3 Février 2007
15
0
0
bonjour
je dois changer les plaquettes arrières. quelles sont les marques les meilleures (et à un tarif raisonnable) ?
merci.

Tout est indiqué dans la RTA, mais je ne sais pas si on trouve les plaquettes AR en centre auto, pour ma seconde chignole Xantia on ne trouve rien (dans ma région) pour l'avant pas de souci, pour l'AR passage en concession obligé. je sais pas pour la 406, peut être d'autres abonnés du forum ont des tuyaux.

:hello:

J'ai acheté des plaquettes de marque "férodo". Bonne qualité et trouvé dans centre auto.

omp racng :D
par internet :p
ar contre pas encore teste :)
brembo a aussi des plaquette sport
référence peuvent ce trouver sur leur site

bonjour
je dois changer les plaquettes arrières. quelles sont les marques les meilleures (et à un tarif raisonnable) ?
merci.

Normallement, il existe deux modèles de plaquettes arrières sur les phases 2 (avec ou sans témoins d'usure)
Sinon, j'ai pris Ferrodo en centre auto

+1 pour Ferrodo et Lucas, attention aux produits pas cher.
J'ai acheté des ATE dernièrement pour ma 406 apparement ca s'use convenablement.

Des plaquettes AR tu en trouveras de source sur chez Norauto, au pire en commande s'ils n'ont pas en stock. Je crois qu'ils distribuent du Ferrodo en majorité.

@++

Moi du "Lucas" sans soucis non plus.
Les "Textar" sont de la merde.
J'ai pu essayer des plaquette TEXTAR j'en était tres content!!comme quoi les gout et les couleurs..
C'est la marque qui acceptait le mieux la conduite sportive...de meme sur la 405 MI16 d'un ami.. :p

bonjour à tous +1 pour les plaquettes et disques arrières ATE achetés 50 % mois cher que chez peugeot sur www.oscaro.com
les disques et les plaquettes pour seulement 120 € alors que chez pigeot 215 € sans la pose
voila bonne journée

oui mais bon sur des organes de sécurité faut pas penser qu'aux économie
Moi j'ai rpis Brembo et Ferrodo pour 103€ TTC...
C'est pas parce que tu paie pleins pot que ca sera mieux.
Du brembo à 70€ ou du brembo à 150€ si c'est la meme ref, c'est la meme chose!!

ATE c'est pas non plus n'importe quel marque, ils font des mastervac, maitre cylindre, étrier, etc... C'est ce que peugeot ont sur pas mal de caisse d'origine.

à noter un test intéressant dans le Auto PLus de cette semaine, certaines marques de plaquettes sont véritablement dangereuses, la plupart sont bonnes à très bonnes heureusement, mais avec des écarts de prix du simple au triple...