Quelques retouches intérieur / extérieur

Pour la diff de vitesse, il y en a une pas énorme non plus mais notable.

Pour l'alarme, tu as la roue avant gauche et le pare boue à enlever pour fixer la sirène,
fixer le capteur de capot, tirer les faisceaux de l'extérieur jusqu'au BSI,
câbler le bouton de la désactivation de l'alarme au niveau de la clim jusqu'au BSI,
relier le BSI à l'alarme, changer le plafonnier et enmenner les capteurs volumétriques
jusqu'au BSI. Relier le tout au boitier d'alarme et l'activer dans le BSI.

Amicalement.

hello

effectivement ce n'est pas une mince affaire ...

pour le câblage au BSI tu te base sur quoi ?
les schémas entrées sorties de la RTA ?
La doc de l'alarme ?

Merci d'éclairer ma pauvre lanterne ;)

Pour les schéma, j'utilise le schéma Peugeot dispo sur le servicebox en abonnement :)
Comme ça on est sur de pas faire de conneries :).

Pour la transformation à venir... vous en saurez plus vendredi soir quand je me serai
tapé mes 1200Km ... :)
un petit indice: rien de visible de l'extérieur sauf si on regarde par la fenêtre :)

Amicalement.

un interieur cuir! :)

Bien joué :)

Après 1200km, je suis claqué. J'ai eu le courage de monter l'arrière avec les garnitures
de porte. demain c'est l'avant :)
C'est un intérieur cuir sur les cotés et l'assise et le dossier c'est des lanières de cuir :)
pas tissus.

Amicalement.
Et une photo AVANT:
PICT0009.jpg

Macarena ?

:heink:

:D

[:adri:1]

En tout cas bravo pour les premières modifs. C´est vraiment classe.

:hello:

Oh ben il y une 407 en France qui doit être sans intérieur depuis quelques jours. :whistle:

Le semi-cuir avec contre porte, reste plus qu'à changer l'imitation bois. :D

L'imitation bois du coté de la BVA vire pour un noir laqué comme le RT5
et celle au niveau du volant et coté conducteur vire pour la même couleur que les baguettes de porte.
Oh ben il y une 407 en France qui doit être sans intérieur depuis quelques jours. :whistle:
Oui une 407 de 2007 qui est passée de noir à beige :)

Amicalement.

Si tu cherche un intérieur cuir,
t'en a un à cette adresse.

Une autre qui n'a plus d'intérieur :)

pas de lien vers ce genre de sites, cf la charte que tu as approuvé en t'inscrivant

Et encore une autre :)

Amicalement.

Si tu cherche un intérieur cuir,
t'en a un à cette adresse.

Une autre qui n'a plus d'intérieur :)

pas de lien vers ce genre de sites, cf la charte que tu as approuvé en t'inscrivant

Et encore une autre :)

Amicalement.

C'est gentil merci, mais le mien respire encore le neuf. :love:

Félicitations 407xc29, beau travaik, si j'avais pas 2 mains gauches, je me lancerais bien aussi dans ce genre de transformations.

Excuse, je suis inscris sur un autre forum ou les liens sont autorisés ;)

Amicalement.

Bonjour

Je suis depuis quelque temps votre rubrique sans intervenir.
Bravo pour vos modifications de bon goût mais que reste-t-il d'origine?, il sera bientôt plus aisé de lister les éléments de série que les modifications!!

il doit me rester la carrosserie et le moteur ! :)
Toutes les pièces que j'ai rajoutées sont d'origine.
C'est soit de la modif, soit du rajout comme l'alarme.

Amicalement.

ca devient K200 ta voiture XS :D bravo et moi je suis jaloux parce que je sais rien faire comme toi j'ai aussi 2 bras gauche :lol: :lol: :lol:

Hello 407xs29, hello tous et toutes.

Joli travail, joli topic, et je te lance un petit "défi", tout ce qu'il y a de plus amical mais fort sympa je pense.

Je possède également une 407 BVA, et je regrette, mais ô combien, que la grille du sélecteur ne soit pas éclairée, du moins les lettres P-R-N-D-M-1-2 (non non ce n'est pas la roue de la fortune !)

Aurais-tu une idée, un bricolage ou une fabrication pour remédier à ce problème ?

au pire tu le vole ... :lol: :lol: :lol:

[:sniper:4] [:sniper:4] [:sniper:4]

pour info pas de ça chez moi.
Juste de bons amis et connaissances.

Sinon, pour éclairer les lettres et séquenciel, j'ai peut être une idée mais à creuser :)
Je vais surement le faire :) bonne idée . . .

Bientôt cette modif discrète :)

Amicalement.

J'attends cette modif avec impatience :bounce:

Et puis si tes amis et connaisances me trouvent des jantes "soleil" en 18, j'en recherche également.

:hello: