Quels 4x4 sont equipés de moteur PSA ?

scruco

Nouveau membre
5 Septembre 2008
4
0
0
Bonjour,
Je souhaite acquérir un 4x4 équipé d un moteur PSA.
Hormis le cherokee, existe t il d autre 4x4 équipé d un moteur PSA ? si oui lesquelles ?
Merci d avance.
 





Il y avait l'ancien Suzuki Grand Vitara je crois, avec le 2.0 HDi 110 16V (monté sur le 807).
Par contre sur le Jimny, il me semble que c'est plutôt le 1.5 dCi ? En tout cas c'est la même cylindrée.
Et sur le Cherokee, il n'y a jamais eu de moteur PSA...
 

Meme si il n'a que 2 roues motrice... il est sur base 205 :ivre:
La Dallas :D
frk972.jpg
 

Les cousins 4007, C-Crosser et Outlander en diesel. Certainement le Ford Kuga.
Ce sont toutes des motorisations diesel...
 

Les cousins 4007, C-Crosser et Outlander en diesel. Certainement le Ford Kuga.
Ce sont toutes des motorisations diesel...

Pour le Ford Kuga, je confirme : il est bien équipé du 2.0 TDCI/HDI 136.
Attention, le Mitsubishi Outlander est disponible avec le 2.2 HDi 156, mais aussi avec le 2.0 TDI 140 de chez VW !

Ca me fait penser que j'ai oublié d'autres modèles du groupe Ford :
- le Land Rover Freelander 2 est aussi équipé du 2.2 HDi 156
- le Land Rover Discovery 3 et le Range Rover Sport sont équipés du V6 HDi 2.7 en version simple turbo 190 ch.

Il y en a sûrement d'autres...
 

Y'a aussi un ou deux modèles de l'indien Mahindra(le Bollero européen notamment je crois) ;)
 




Ouuui, puisqu'il y a le seidici aussi (le jumeau de chez fiat). Donc ca ne m'étonnerai pas. ;)
 

Il y avait l'ancien Suzuki Grand Vitara je crois, avec le 2.0 HDi 110 16V (monté sur le 807).
Par contre sur le Jimny, il me semble que c'est plutôt le 1.5 dCi ? En tout cas c'est la même cylindrée.
Et sur le Cherokee, il n'y a jamais eu de moteur PSA...

Euh, pour la vitara, il me sembke que c'est le hdi 90. A confirmer. ;)

Sur le Jimmy, le diesel c'est le 1.5 DDIS 65 chevaux, donc je pense que c'est le DCI de Renault effectivement. :)

Edit : Le 2.0 TD 110 était monté sur le Vatara XL-7 (le grand grand vitara) ;)
 


Et qui se souvient du ARO FORESTER roumain(à ne pas confondre avec le TRAPEUR, qui a un diesel Renault lui) :whistle: