Bonjour tout le monde,
Dans quelques jours je vais faire enfin l'acquisition de mon nouveau vehicule....une 407 2.0 HDi Griffe avec RT3.
Couleur grise alu, 7 mois et 4600 kms au compteur, l'affaire de l'année.
Bref, je voudrais savoir ce que vous pensez de ce vehicule, cette finition et surtout que pensez vous du GPS RT3 rapidité, fonctionnalité, fait-il du bruit....?
Sinon j'ai lu que la direction etait a assistance variable...
cela signifie qu'a faible vitesse je braque facilement et inversement a grande vitesse ?
Dans quelques jours je vais faire enfin l'acquisition de mon nouveau vehicule....une 407 2.0 HDi Griffe avec RT3.
Couleur grise alu, 7 mois et 4600 kms au compteur, l'affaire de l'année.
Bref, je voudrais savoir ce que vous pensez de ce vehicule, cette finition et surtout que pensez vous du GPS RT3 rapidité, fonctionnalité, fait-il du bruit....?
Sinon j'ai lu que la direction etait a assistance variable...
cela signifie qu'a faible vitesse je braque facilement et inversement a grande vitesse ?
. Pour ce qui est du rt3 je l'ai dans ma 307 et c vrai que c'est pas tout a fait le meme mais je trouve que ca marche super bien et qu'il est tres bien fait. Pour la direction a assistance variable, plus la vitesse augmente et plus la direction durcie, il faut quand meme un petit temps d'adaptation mais bon c ke mon avis. En tout cas je pense que tu seras pas vraiment decu