qu'en pensez vous

twister60

Membre
22 Juin 2010
7
0
0
123
Voila ce que j'ai trouvé sur le bon c****
je ne sais pas mettre de lien desolé pour les photos elle est sur Paris dans le 1er.
L'annonce date du 16 juin elle est a 12990€.

Vend magnifique Peugeot 407 SW 2.7L V6 Hdi 204ch, Finition Féline, du 04/2007, elle a 65.000kms, c'est une boite auto séquentiel à 6 vitesses, elle est bleu nuit métal.

Elle à le cuir intégral beige, le G.P.S Couleur Europe sur disque dure, Les feux Xénon, le toit panoramique, les 4 vitres éléctrique, la suspention réglable, les jante alu 18 pouces, les sièges chauffant, les sièges éléctrique, les kit main libre téléphone intégré, le systeme juck box pour graver vos c.d sur la voiture avec 20 gigas de mémoire, les rétro rabattant, l'ordinateur de bord, l'allumage auto des feux et les essuie glace automatique, radio cd avec commande au volant, la boite à gant réfrigéré, la climatisation automatique bizone, le régulateur limiteur de vitesse...

La voiture est dans un état nickel nickel, elle a pas la moindre bosse ou griffe, elle à toujours étés entretenu chez peugeot, le carnet est à jour, dernière révision faite à 60.000kms.

J'attend avec impatience vos retour.
 



Merci de vos reponses je pense alors que c'est un modele fiable.
Mais avant je dois vendre un Nissan patrol luxe (si cela interesse quelqu'un)
Merci encore
 

Merci de vos reponses je pense alors que c'est un modele fiable.
Mais avant je dois vendre un Nissan patrol luxe (si cela interesse quelqu'un)
Merci encore


Bon courage pour la vente de ton Patrol................
 

Voila ce que j'ai trouvé sur le bon c****
je ne sais pas mettre de lien desolé pour les photos elle est sur Paris dans le 1er.
L'annonce date du 16 juin elle est a 12990€.

Vend magnifique Peugeot 407 SW 2.7L V6 Hdi 204ch, Finition Féline, du 04/2007, elle a 65.000kms, c'est une boite auto séquentiel à 6 vitesses, elle est bleu nuit métal.

Elle à le cuir intégral beige, le G.P.S Couleur Europe sur disque dure, Les feux Xénon, le toit panoramique, les 4 vitres éléctrique, la suspention réglable, les jante alu 18 pouces, les sièges chauffant, les sièges éléctrique, les kit main libre téléphone intégré, le systeme juck box pour graver vos c.d sur la voiture avec 20 gigas de mémoire, les rétro rabattant, l'ordinateur de bord, l'allumage auto des feux et les essuie glace automatique, radio cd avec commande au volant, la boite à gant réfrigéré, la climatisation automatique bizone, le régulateur limiteur de vitesse...

La voiture est dans un état nickel nickel, elle a pas la moindre bosse ou griffe, elle à toujours étés entretenu chez peugeot, le carnet est à jour, dernière révision faite à 60.000kms.

J'attend avec impatience vos retour.

C'est son équipement de série et c'est la malheureuse côte des 407. Donc à mon avis tu peux y aller les yeux fermés. :)
 

ah mon tour mon passage dans ce sujet :lol: :lol: :lol: :lol:
ben oui, cela s'impose :D :D

à ce que tu décris, il n'y a pas à hésiter 1 seconde, pour le prix et le kilométrage, tu ne trouveras pas d'équivalent ailleurs.
Et comme tu viens d'1 Patrol, tu es déjà "éduqué" au budget pneus et carburant :chinois:

elle est déjà équipée du GPS RT4 (avec DD intégré), qui était d'ailleurs la seule option notable, tout le reste (ce que décrit) étant de série.
Il ne te reste plus qu'à valider si elle a les radars de détection Avant (ceux de recul arrière sont de série).

En revanche 1 seule chose m'intrigue : la couleur du cuir par rapport à la finition annoncée :confused:
La Féline pour moi ne peut avoir que le cuir Noir Mistral, ou bien le ''fauve'' sorte de rouge foncé.

Le cuir Beige, associé ici à la teinte Bleu de Chine (couple :love: ) est davantage pour 1 Exécutive Pack. Tu dois avoir les baguettes au TDB couleur bois et non pas alu alors.

Vite des photos pour nous présenter la bête.

Mais assurément tu ne le regretteras pas. Juste 1 petit conseil : j'espère que tu ne fais pas trop de ville, car elle est alors 1 peu glouton.

De mon côté, plus j'y pense, et passe du temps à bord de mon carrosse, je commence à flipper quand j'envisage sa remplaçante : au cas où 508 n'aurait pas le V6 HDI 3.0, je serais bien dans la mouise :confused: :confused: quoi prendre alors ?????

allez, pour la fin, tu peux aller voir la présentation de la mienne ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Ma-voiture-9/nouveau-luxe-sujet_33793_1.htm

[:philw389:7] et à bientôt
 

ah mon tour mon passage dans ce sujet :lol: :lol: :lol: :lol:
ben oui, cela s'impose :D :D

à ce que tu décris, il n'y a pas à hésiter 1 seconde, pour le prix et le kilométrage, tu ne trouveras pas d'équivalent ailleurs.
Et comme tu viens d'1 Patrol, tu es déjà "éduqué" au budget pneus et carburant :chinois:

elle est déjà équipée du GPS RT4 (avec DD intégré), qui était d'ailleurs la seule option notable, tout le reste (ce que décrit) étant de série.
Il ne te reste plus qu'à valider si elle a les radars de détection Avant (ceux de recul arrière sont de série).

En revanche 1 seule chose m'intrigue : la couleur du cuir par rapport à la finition annoncée :confused:
La Féline pour moi ne peut avoir que le cuir Noir Mistral, ou bien le ''fauve'' sorte de rouge foncé.

Le cuir Beige, associé ici à la teinte Bleu de Chine (couple :love: ) est davantage pour 1 Exécutive Pack. Tu dois avoir les baguettes au TDB couleur bois et non pas alu alors.

Vite des photos pour nous présenter la bête.

Mais assurément tu ne le regretteras pas. Juste 1 petit conseil : j'espère que tu ne fais pas trop de ville, car elle est alors 1 peu glouton.

De mon côté, plus j'y pense, et passe du temps à bord de mon carrosse, je commence à flipper quand j'envisage sa remplaçante : au cas où 508 n'aurait pas le V6 HDI 3.0, je serais bien dans la mouise :confused: :confused: quoi prendre alors ?????

allez, pour la fin, tu peux aller voir la présentation de la mienne ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Ma-voiture-9/nouveau-luxe-sujet_33793_1.htm

[:philw389:7] et à bientôt

Je crois pourtant avoir déjà vu une feline de 2007 avec cuir beige :confused:
 

Ah oui, c'est vrai qu'en avril 2007, les Féline n'existaient pas en France :whistle: , il n'y avaient que les Griffe et Signature, avec le RT4 de série. :D

Donc ce serait une import, ou bien c'est une Signature, donc juste l'appellation qui change. :chinois:

Oui car Signature= cuir beige. :D
 

Voila ce que j'ai trouvé sur le bon c****
je ne sais pas mettre de lien desolé pour les photos elle est sur Paris dans le 1er.
L'annonce date du 16 juin elle est a 12990€.

Vend magnifique Peugeot 407 SW 2.7L V6 Hdi 204ch, Finition Féline, du 04/2007, elle a 65.000kms, c'est une boite auto séquentiel à 6 vitesses, elle est bleu nuit métal.

Elle à le cuir intégral beige, le G.P.S Couleur Europe sur disque dure, Les feux Xénon, le toit panoramique, les 4 vitres éléctrique, la suspention réglable, les jante alu 18 pouces, les sièges chauffant, les sièges éléctrique, les kit main libre téléphone intégré, le systeme juck box pour graver vos c.d sur la voiture avec 20 gigas de mémoire, les rétro rabattant, l'ordinateur de bord, l'allumage auto des feux et les essuie glace automatique, radio cd avec commande au volant, la boite à gant réfrigéré, la climatisation automatique bizone, le régulateur limiteur de vitesse...

La voiture est dans un état nickel nickel, elle a pas la moindre bosse ou griffe, elle à toujours étés entretenu chez peugeot, le carnet est à jour, dernière révision faite à 60.000kms.

J'attend avec impatience vos retour.

P'tain, la décote :pt1cable: ça me fout carrément les boules
En tout cas, pour répondre à ta question: fonce !!!!
 

allez, 1 petite recherche, et voici le lien pour voir l'auto :chinois:
http://www.leboncoin.fr/voitures/120522380.htm?ca=12_s

c'est vrai qu'elle est belle.

et bingo : les baguettes intérieures sont en faux bois

donc oui Signature, voire 1 import, mais pas du tout 1 Féline ça c'est sûr

par contre fait bien attention : si c'est un particulier le vendeur, voit avec ton assurance pour prendre 1 garantie mécanique supplémentaire (pour info, à la Matmut, moins de 8 ans et 100.000 kms tu es couvert)

alors bonne route avec ce superbe jouet ;)
 


Toi tu es trop fort

bah twister60 avait donné pas mal d'infos, pas trop difficile :chinois:

par contre depuis le 16/06, elle a déjà perdu 90 € dans sa cote :confused: A moins que twister60 ait mal lu (et tant mieux pour lui ;)
 

Par contre je serais curieux de voir la tête du vendeur, car avec son pseudo Peugeot. :D

Il y a aussi quelques fautes d'orthographe dans son annonce. :pt1cable:
 

bon allez, après les réjouissances, les petites choses à bien valider.

@twister60 : je t'engage vivement à faire 1 essai de l'auto quand tu iras la voir. Je ne pense pas qu'à 65.000 kms elle est trop ''ramassée'' au niveau mécanique, mais teste bien la BVA et ses réactions ;)
Si pas d'à coup, c'est OK, sinon ne dit rien sur le moment et reviens nous voir sur le forum, on t'aiguillera :chinois:
 

Merci a vous tous,

FAP74: Pour info meme avec mon Patrol qui est aussi un BVA je fais fais en moy du 10.25l:100 sur natio en respectant les limitations. Les pneus ne sont pas forcement plus cher que sur ma Mondeo qui est en 205/55/17.
Malheureusement j ai une mauvaise nouvelle, j'ai pris contact avec ce vendeur et je suis allé voir la voiture. Pour resumé ,la voiture ne ressemble en rien a la photo, elle est bigné de partout t les jantes doivent embrassé systematiquement les trottoirs. Sur mon patrol j ai une bva de "premiere generation" qui reagit plutot bien mais alors la , la boite meme moi en manu je j irai plus vite,elle est d une lenteur et les acoups. L'essai a duré 15min. Aprés avoir garé la voiture, j ouvre le capot et la l'horreur, un moteur nue, pas de cache et pour 66000 kms je l'aie trouvé d'une saleté impressionante.
J'ai regardé le vendeur et quand je lui aie demandé lecarnet d entretien il m'a carrement repondu que je le faisiais ch*** et que si la voiture me plaisait je devais la prendre et point.
Alors je suis partis et l'est laissé avec sa M******* :kaola: .
J'en trouverais une autre patience est mere de vertue.
 



Merci a vous tous,

FAP74: Pour info meme avec mon Patrol qui est aussi un BVA je fais fais en moy du 10.25l:100 sur natio en respectant les limitations. Les pneus ne sont pas forcement plus cher que sur ma Mondeo qui est en 205/55/17.
Malheureusement j ai une mauvaise nouvelle, j'ai pris contact avec ce vendeur et je suis allé voir la voiture. Pour resumé ,la voiture ne ressemble en rien a la photo, elle est bigné de partout t les jantes doivent embrassé systematiquement les trottoirs. Sur mon patrol j ai une bva de "premiere generation" qui reagit plutot bien mais alors la , la boite meme moi en manu je j irai plus vite,elle est d une lenteur et les acoups. L'essai a duré 15min. Aprés avoir garé la voiture, j ouvre le capot et la l'horreur, un moteur nue, pas de cache et pour 66000 kms je l'aie trouvé d'une saleté impressionante.
J'ai regardé le vendeur et quand je lui aie demandé lecarnet d entretien il m'a carrement repondu que je le faisiais ch*** et que si la voiture me plaisait je devais la prendre et point.
Alors je suis partis et l'est laissé avec sa M******* :kaola: .
J'en trouverais une autre patience est mere de vertue.

tu as raison, rien ne vaut 1 visite et surtout 1 essai.

je saurais que trop te conseiller de te tourner vers les professionnels (Peugeot de préférence, quitte à négocier fort) : tu ne pourras être que plus sûr de l'objet.

là, il apparait clairement que la voiture a due été reconditionnée dans le ** (93) :sarcastic:

pour info pour les pneus, suis en train de regarder pour changer les miens, et voici ce que j'ai trouvé de moins cher sur le net :
- Vredenstein Sessenta à 165 €
- Michelin Pilot Sport à 222 €

après l'essai des Bridgestone Potenza et avant les Michelin, je ne prendrais plus maintenant que l'une des 2 marques listées ci-dessus (sous couvert que l'essai des Vredenstein à venir me convienne :chinois: )
 

tiens twister60, jette 1 oeil là-dessus :
http://www.occasionsdulion.com/Rech...silhouette=Break et monospace&pageSize=20

comme déjà indiqué par ailleurs dans 1 autre post, tu leur prends 1 petit crédit de 2500 € (le reste comptant - avec le sourire :D ) et tu repars avec 1 garantie ODL (Occasion Du Lion) de 5 ans.

tu trouveras très certainement ton bonheur.

bon courage, et tiens nous au courant, nous sommes là pour te conseiller :chinois:
:coucou:
 

Merci a toi FAP74 pour les infos.

Pour les pneus voila mon experience avec ma ford mondeo break de 2004 tdci 130ch qui a 245000kms (sans aucun soucis).
1er monte contisport contact = 25000kms avec le train avant et savonette sur mouillé
2 eme michelin premacy= 30000 kms pas plus convaincu de la tenu de route
3 eme toyo proxes = 35000mkms bien mais un peu bruyant
4 eme nakang (sous marque de yokoama) = 42000 mkms franchement tres bon pneu et pas cher (90€)
et depuis je reste avec cette marque qui me convient sachant que je fais beaucoup de route surtout natio et autoraoute.
J ai regardé pour le v6 et j'ai trouve ma monte actuelle pour 96€.
Effectivement je vais me tourner vers des pro et non pas des margoulins qui ni connaisse rien et ne prenne pas soins de leurs voitures.
 

Les boules quand-même :mad:
Comme signalé plus haut par FDP et Fap, faut absolument signaler l'abus !!!
 

@twister60 : je suis intéressé pour que tu nous dises où tu as trouvé les infos pour les pneus Nankang à 96 € pour nos V6 HDI :chinois:

car j'ai fouillé un peu partout, et en dimensions de 235/45/18/98Y je n'ai rien trouvé :confused:

merci par avance :coucou:
 

Le mec doit venter son produit et il te repond que tu le fais "ch..."? punaise que des c...
excusez du vocabulaire mais je ne comprend pas ces genres d'individus.
tu as bien fais de lui laisser sa M...
 

mais celui qui va récupérer l'auto ne pourra faire ensuite qu'une mauvaise pub autour de la voiture, et de Peugeot en général :pfff: :pfff:
 

mais celui qui va récupérer l'auto ne pourra faire ensuite qu'une mauvaise pub autour de la voiture, et de Peugeot en général :pfff: :pfff:


si il la presente telle qu'elle est maintenant il ne la vendra jamais.
a moins de tomber sur un courageux!! :heink:
 

Salut FAP74

@twister60 : je suis intéressé pour que tu nous dises où tu as trouvé les infos pour les pneus Nankang à 96 € pour nos V6 HDI

car j'ai fouillé un peu partout, et en dimensions de 235/45/18/98Y je n'ai rien trouvé

merci par avance


J 'ai regardé sur ALLOPNEU et en 245/45R18 100 Y avec des Nankang ns2 et ils sont a 96.90€ (hors equilibrage montage et la valve) et en plus ils te les gonfles, c'est pas beautiful tout ca.
Avec la monte d'origine, c'est plus cher.
Je l'avoue je n'aie pas regardé mais est ce que le 2.2 hdi existe en bva, si la reponse est négative alors mon choix restera sur un v6.
 

Salut FAP74

@twister60 : je suis intéressé pour que tu nous dises où tu as trouvé les infos pour les pneus Nankang à 96 € pour nos V6 HDI

car j'ai fouillé un peu partout, et en dimensions de 235/45/18/98Y je n'ai rien trouvé

merci par avance


J 'ai regardé sur ALLOPNEU et en 245/45R18 100 Y avec des Nankang ns2 et ils sont a 96.90€ (hors equilibrage montage et la valve) et en plus ils te les gonfles, c'est pas beautiful tout ca.
Avec la monte d'origine, c'est plus cher.
Je l'avoue je n'aie pas regardé mais est ce que le 2.2 hdi existe en bva, si la reponse est négative alors mon choix restera sur un v6.

:non: :non: le 2,2 HDI n'existe qu'en BVM, pas de BVA avec ce moulin.

la dimension que tu regardes ne doit pas passer sur 407, je crois que tu dois rester dans la dimension d'origine.
donc c'est bien pour cela que je n'ai rien trouvé :ange:
 

:non: :non: le 2,2 HDI n'existe qu'en BVM, pas de BVA avec ce moulin.

la dimension que tu regardes ne doit pas passer sur 407, je crois que tu dois rester dans la dimension d'origine.
donc c'est bien pour cela que je n'ai rien trouvé :ange:

il faut que je me renseigne mieux alors.Merci a toi pour les précisions.
 

+1 aucun nankang n'existe dans notre dimension, j'en ai deja testé sur d'autres (en 15") et j'en été assez content.