question amortisseurs pour la 307 (2007)

zoltar007

Membre
17 Septembre 2023
17
0
1
belgique
Bonjour,

Les amortisseurs avants se situent juste au dessus de mes pneus( les stries...),donc en fait ils ne sont pas à coté des pneus mais bien au dessus,il y a 8 cm entre les amortisseurs et les pneux.Donc si je viens à prendre un choc,mes amortisseurs toucheraient les pneus.
Elle est passée au ct sans probleme il y a un mois,mais de puis j'ai fait changé les rotules.(elles etaient usées mais au controle ct ça passe).
Est-ce que c'est normal?
VOICI UNE PHOTO:
https://www.flickr.com/photos/199220838@N08/53192463192/in/dateposted-public/
dateposted-public
 
Dernière édition:

Bonjour

Je pense qu'il vaudrait mieux poster ta question directement dans la section de la voiture concernée (ici, une 307 de 2007), les réponses pourraient y être plus nombreuses et plus pertinentes
 


Je ne comprends pas le soucis...
C'est comme ca d'origine, que veux tu qu'il se passe, la coupelle basse bouge en même temps que la roue, donc il ne viendront jamais en contacte, et si jamais en cas de choc (accident) la coupelle vient en contacte avec le pneu, je te rassure mais le reste de ton véhicule serra suffisamment endommagé pour qu'elle soit déclarée VEI.
 

merci pour ta réponse.
C'est juste que je trouvais la coupelle très proche du pneu et qu''en plus je n'y connais rien.
me voila rassuré,encore merci à toi.