question audio

boomer59

Membre
26 Mai 2008
22
0
0
salut a tous voila j ai monter des ecrants dans les appuies tete tous mes branchement sont effectuer j ai passer mes cable pour l audio j usque dans la boite a gant donc je branche les fiches rca blanc et rouge et la surprise le son se coupe en roulant !!!!!! moi je croyer que c etai que la video du petit ecrant et ben non on voulai faire passer le son sur les hp d origine pour pouvoir profiter du son des films , les images on s en fou on roule histoire que pour allez en vacance cette ete (2000km allez) on entend autre chose que des chansons ou la radio et ben non rien ne va (bon ma question et la suivante)
comme la plus part sur ce site on trouver le truc pour sauter la securiter mai aucun ne veut le (devoiler) desoler mai par (hipocrisie personnellement) pour ma part ces bien le premier forum qui ne fourni pas les infos demander alors que sa aiderai pas mal de personne dans mon cas sinon a quoi sert les forums !!!!!!
comment puis je faire passer le son de mes ecrant dans les HP d origine sans passer par les rca de la boite a gant

merci de votre aide desoler d avoir ete aussi frans salutation
 

Salut boomer,
Bon ce n'est pas parceque tu rencontres un problème avec ton installation qu'il faut s'en prendre au reste du monde !!!! Concernant la vidéo on sait tous qu'a partir de 10km/h la video pour des raisons de sécurité se coupe. En revanche pour le son je n'avais jamais entendu parlé de ce problème, as tu fais activer ta sortie AUDIO/VIDEO? car si le missiou de chez pijo ne t'as pas mit le bon petit coup de valise qui va bien, peut etre que le pb vient de là????
Mais je pense que contrairement à tes propos il va bien avoir un furax du forum qui va t'aider a résoudre ce problème, donc au lieu de t'enflammer tu devrais plutot en brosser quelque z'un dans le sens du poil si tu désires être aidé :D :D :D
 

Salut boomer,
Bon ce n'est pas parceque tu rencontres un problème avec ton installation qu'il faut s'en prendre au reste du monde !!!! Concernant la vidéo on sait tous qu'a partir de 10km/h la video pour des raisons de sécurité se coupe. En revanche pour le son je n'avais jamais entendu parlé de ce problème, as tu fais activer ta sortie AUDIO/VIDEO? car si le missiou de chez pijo ne t'as pas mit le bon petit coup de valise qui va bien, peut etre que le pb vient de là????
Mais je pense que contrairement à tes propos il va bien avoir un furax du forum qui va t'aider a résoudre ce problème, donc au lieu de t'enflammer tu devrais plutot en brosser quelque z'un dans le sens du poil si tu désires être aidé :D :D :D


oui je comprend bien ce que tu veut dire j ai toujour ete frans desoler de l etre moi meme je suit mecanicien chez mercedes et des installations j en ai deja monter pas mal maintenant pour les securites chaqu un fais ce qu il veut nous a la demande du clien on leur donne le conseil apret il fais ce qu il veut .
le probleme sur peugeot ces que les branchement sont pas les memes que chez nous sinon je demanderai pas .
plein de sujet sur ce cas de l audio et vido se coupant a 10 ou 30kmh on ete evoquer sur ce forum la seule reponse que je trouve ces (si ya une securite ces quelle dois y etre) desoler pour moi ces pas une resolution de probleme !!!!!!! on vend les pares soleil video chauffeur et convoyeur sa par contre je suit ok ces dangereux juste en face des yeux mai l ecrant d origine meme si tu jette un coup d oeil en roulant de temp en temps nes pas mechant
je fais +- 1500km chaque week end tu aura + vite un accident en restant concentre sur la route que de te distraire de temps a autre car en regardant que l autoroute tu fini par t endormir
mai bon chaqu un a le droit de s exprimer je crois je n insulte personne et m en prend a personne seulement des constatations merci de me comprendre :)
 

salut, tout d'abord il faut que ton rt3 soi configure avec une des dernieres version de logiciel (apres 2006), a se moment tu peu demende a peugeot de deverouille la fonction "AUX" qui te permet de de branche une souce audio sur les prises rca (ipod lecteur mp3 ou tout autre source sonore..) la video reste bien sur verouille.
il te faudra juste le valide via le menu de l'afficheur dans la rubrique afficheur puis son.
apres tu aura comme source sonore le chargeur la radio le cd en facade et les prise rca que tu peu selectionne avec la commande au volant , tu pourra donc passe de l'une l'autre.

voila se que sa donne une fois active :
19062008488od7.th.jpg
 

salut, tout d'abord il faut que ton rt3 soi configure avec une des dernieres version de logiciel (apres 2006), a se moment tu peu demende a peugeot de deverouille la fonction "AUX" qui te permet de de branche une souce audio sur les prises rca (ipod lecteur mp3 ou tout autre source sonore..) la video reste bien sur verouille.
il te faudra juste le valide via le menu de l'afficheur dans la rubrique afficheur puis son.
apres tu aura comme source sonore le chargeur la radio le cd en facade et les prise rca que tu peu selectionne avec la commande au volant , tu pourra donc passe de l'une l'autre.

voila se que sa donne une fois active :

http://9c.webmail.aol.com/37563/neu...1117876406.4765&folder=Inbox&partId=6

desoler j ai oublier de preciser j ai le RT2 !!!
 

re salut a tous ben voila apret plusieur recherche j ai finalement trouver le programme qu il fallais pour faire mes reprogrammations donc a l heure actuelle mes securite d ecran et de l audio sont finie haaaaaaaa quelle bonne heure je donnerai plus dinfo sur le programme a utiliser chez soit et le materiel a disposer le tous pôur +- 150euro et fonctionne sur tous vehicule biento des photos et explication :)
 




j'ai trouvé ici en belgique une société qui ont fait un switch ou tu peux couper la sécurité de l'écran pour un RT3. Coût (placement inclu) = 299
Un grand point négatif: le switch est seulement utilisable quand la voiture est arrêté et regarder télévision et faire la navigation n'est pas possible au même moment.
Si ça intéresse quelqu'un je peux toujours envoyer une message privé avec un lien...
 

Voyons si il garde ces infos pour lui??!! lol ;)


t inquiete je garderai pas cela pour moi je sait qui en a beaucoup qui attende la soluce et je la donnerai dans la semaine prochaine car pour le moment beaucoup de taff et pas beaucoup de temps de mettre les photos et les infos mes sa tardera pas :ange:
 


Bonjour à vous tous !

Je suis un nouvel inscrit et je ne vous cache pas que je suis, comme beaucoup je pense,
grandement intéréssé par ce sujet qui me chagrine aussi beaucoup...

Je m'explique: en faite j'ai pour projet de monter dans ma 607 une installation audiovisuelle
avec deux ecrans dans les appui-têtes pour les passagers arrières et j'aimerai donc pouvoir
me servir de l'ecran GPS pour le passager avant, cela m'éviterai de devoir encastré un écran
au dessus de la boite à gants...
J'ai demandé à peugeot s'ils pouvaient me désactiver la sécurité de coupure à 30km/h,
et m'ont ainsi répondu par la négative car en cas d'incidents ils pourraient avoir de sérieux
problèmes... ce que je comprend tout à fait.

Donc le but de mon message est de savoir si cette discution a eu un dénouement positif et si
oui ou non il y a un moyen de faire quelque chose ??

Merci beaucoup
et à bientôt j'espère!