Question chargeur cd

Philou64

Membre
5 Juillet 2010
12
0
0
Bonjour à tous,

Je suis aux anges j'ai récupéré à midi ma nouvelle voiture une 407 2,0 L HDI 136 Cv !Griffe couleur or 92 000 kms de décembre 2006.

Cependant j'ai une petite interrogation déja le propriétaire ne savait pas qu'il y avait un chargeur cd c'est moi qui l'ai découvert tout à l heure en ouvrant la trappe du coffre. Le système Hifi est un RT4 JBL donc je peut mettre un cd sous le gps ca fonctionne et lit les MP3 et je peut meme copier les cd dans le jukebox (disque dur) cependant quand je met un ou des cd dans le chargeur je l'entend s'enclencher mais impossible d'écouter les cd en appuyant sur source j'ai soit la radio, soit le cd en facade soit le jukebox .....

Quelqu'un aurait t'il une idée svp

Merci d'avance
PEUGEOT 407 007.jpg
 




Et bien ce qu'elle est belle cette 407 ! :love:
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ! ;)
 

merci beaucoup c'est vrai que je l'a trouve superbe de chez superbe.

Comment ca chez peugeot dsl je comprend pas bien ... ca doit etre le contrecoup de la 407 lol
 

le chargeur n'est pas en relation avec le rt4,il faut passer la valise(ordinateur peugeot) pour le connecter electroniquement aux rtx
 


selon les garages de 30 a 80€,choisis un agent plutot qu'une concession ,ce sera moins chere.ou mieux quelqu'un qui possede la valise pps, dans ta region
 

C'est un bug, il suffit que tu enlèves le chargeur et que tu le réinsères, et là il va fonctionner (le bouton source va le trouver). :)
 

+ 1. Il faut aussi qu'il y ait un ce dedans hein !!!! :D (bon je dis ça mais je vois que tu en avais mis dedans à priori)
 

C'est un bug, il suffit que tu enlèves le chargeur et que tu le réinsères, et là il va fonctionner (le bouton source va le trouver). :)
oui ca peut etre ca aussi,mais si il n'a jamais fonctionné,peut etre un oubli en usine :confused:
 

ben disons que le propriétaire précédent (2ème main) ne sait et savait pas qu'il y a un chargeur bon au pire tant pis y a le jukebox ce qui est déja énorme
 


oui c'est moi en ayant essayai une autre 407 le vendeur m'avait montré le chargeur et a lui je lui dit il y a le chargeur, il me dit non... lol alors après l'avoir achetée je me suis arreté sur un parking et j'ai regardé et en effet il y est avec le caisson de basse JBL ...... pr contre il fonctionne pas donc voila
 

Philou64, belle auto ! Et je n'avais pas encore noté la belle plaque !! Bond... James Bond !!!! 007, c'est la classe !!!
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 407 vers la categorie Electronique embarquée par Davidcentrale