Question (peut être bête) sur bluetooth et phase2

hal77

Peugeot Addict
9 Juillet 2014
310
0
16
125
Bonjour à tous :hello:

Heureux propriétaire d'une phase 2 depuis 2 ans maintenant et après plus de 50 000 km parcourus depuis l'achat, je ne me suis jamais penché sur la problématique de l'électronique à bord à part charger des Mp3 dans le disque dur et mettre à jour mon Peugeot Alert Zone.

Donc, question bête :whistle: mais peut on mettre son tél en bluetooth dans la voiture sur les haut parleurs comme l'impose désormais la règlementation (en tout cas interdiction de l'oreillette) ?

Peut on le faire avec son tél normalement ou doit on impérativement avoir une SIM insérée dans le lecteur SIM de l'autoradio ?

merci à vous ! :hello: :jap:

tout dépend de ce que tu as comme rtx ;)

rt3, pas de bluetooth
rt4, pas de bluetooth
rt5, avec bluetooth

:hello:

bon question pas si bête alors :whistle:

Je dirai qu'à priori je dois avoir le RT3 au mieux le RT4 mais de mémoire non pas le RT5 car ma voiture est de 2008 mais comment être sûr ?
C'est dans les paramètres de l'ODB ?

merci :)

:hello: :jap:

2008=rt4 donc usbbox v2 pour avoir le bt et treaming bt

Salut Yann 3
Pas tout compris usbbox v2 c'est quoi et aussi le treaming bt ? Il y a qques novices sur le fofo !

c'est l'usbbox psa de 2em generation qui integre le bluetooth et le streaming bluetooth(la musique en bt)

il a été demontré que ca marchait,je n'est jamais essayé personnellement

hello

Je re up ce vieux topic pour avoir un petit coup de main sur le quoi acheter et comment faire pour avoir du bluetooth dans ma 607 phase 2 de 2008 :)

Je suis un peu paumé avec la usb box :?:

:jap: :hello: