Bonjour à tous 
Heureux propriétaire d'une phase 2 depuis 2 ans maintenant et après plus de 50 000 km parcourus depuis l'achat, je ne me suis jamais penché sur la problématique de l'électronique à bord à part charger des Mp3 dans le disque dur et mettre à jour mon Peugeot Alert Zone.
Donc, question bête
mais peut on mettre son tél en bluetooth dans la voiture sur les haut parleurs comme l'impose désormais la règlementation (en tout cas interdiction de l'oreillette) ?
Peut on le faire avec son tél normalement ou doit on impérativement avoir une SIM insérée dans le lecteur SIM de l'autoradio ?
merci à vous !

Heureux propriétaire d'une phase 2 depuis 2 ans maintenant et après plus de 50 000 km parcourus depuis l'achat, je ne me suis jamais penché sur la problématique de l'électronique à bord à part charger des Mp3 dans le disque dur et mettre à jour mon Peugeot Alert Zone.
Donc, question bête
mais peut on mettre son tél en bluetooth dans la voiture sur les haut parleurs comme l'impose désormais la règlementation (en tout cas interdiction de l'oreillette) ?Peut on le faire avec son tél normalement ou doit on impérativement avoir une SIM insérée dans le lecteur SIM de l'autoradio ?
merci à vous !