question simple

Nixon

Peugeot Addict
3 Août 2005
96
0
0
excusez moi de poster cette question ici mais en fait je ne vois pas où placer cette question alors si les modos veulent la supprimer une fois que j'aurai ma réponse, pas de souci.

Alors voilà, c'est très simple. Faisant du sport2 fois par semaine, je voulais savoir si il était possible de conduire sans ses papiers car cela me gêne de devoir les laisser au vestiaire. Est-ce légal en cas de contrôle d'identité, voire accident. il y a t-il des obligations ? :)

merciu pour votre aide ;)

Si tu ne peux pas présenter tes papiers je crois que tu as une ammende et en plus tu as toute la "sympathie" des policiers qui vont faire durer le controle.... et la tu as pas intéret a avoir une ampoule grillé.

Pour ton info et pour faire simple, il faut compter 11 euros pour non presentation de la carte grise, 11 euros pour le permis, et 35 pour l 'attestation d'assurance sauf si elle est valide sur ton parebrise.
De plus, si tu n'as vraiment rien pour justifier de ton identité, il est possible de faire 4 heures de garde à vue pour vérification d'identité.
voila...

AH oui quand même dites donc ! bon ben je les prendrai avec moi désormais SNIF SNIF

Merci pour votre réactivité ;)