Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonsoir, je viens de recevoir mon 807 navtech
une petite question : peut on reprogrammer le bsi pour avoir l'allumage des feux automatique et la fonction follow me ? Il y a un capteur de luminosité sur la console au dessu de l'ecran du rt3.
merci d'avance.
j'ai demande la meme chose pour mon coupé 2.0e (qui a le capteur de luminosité) et ben c pas possible, déjà faut que tu changes les commodos, et puis pas mal de connectique...:?
j'ai demande la meme chose pour mon coupé 2.0e (qui a le capteur de luminosité) et ben c pas possible, déjà faut que tu changes les commodos, et puis pas mal de connectique...:?
'soir,
il est bleu de chine, 2.2 hdi. Ce que j'en pense : c'est super ! dommage que ce soit une base sr et pas st, je ne l'ai su qu'après ma commande...
Are there any 807 drivers who would like to make a copy of the France navtech cdrom and get in exchange for this all the other european navtech cdroms , hope to hear from someone soon.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.