question sur attellage et echappement sport d/g sur 308

kahys13

Peugeot Addict
25 Mai 2008
58
0
0
123
salut tous le monde
j'ai beau chercher sur les topic la question a etais poser par d'autre membre mais il y a pas ue de reponse ..... alors je relance le sujet
est ce qu il est possible de monter l'echappement sport sortie d/g avec un attelage a col de cygne demontable ......
si quelqu'un pourrais mettre une photo avec l 'echappement sport sans par-choc ou une photos de derriere sa pourrais m'eclairer un peu.....
car j'ai l'attelage mais je sais pas si l'echappement va passer alors avant de le commander j'aimerais bien savoir...... merci d'avance
 


mais non manec.... c pas ce que je voulais dire.....
j'ai deja l'attelage a col de cygne demontable sur ma voiture..... mais je voudrais mettre l echappement double sortie droite et gauche comme a fais fablenicois sur son 308 ..... tu sais celui avec l'extracteur d'air et les 2 canule chromes et bien sur les tube d'echappement...... comme le tube d'echappement passe derriere le par-choc comme l'attelage alors je me demande si l'attelage ne risquerai t'il pas de gener le passage du tube .....
 

il n'y a personne qui peu me repondre ..... ni meme une photo pour montre comment passe le pot d'un coter a l'autre ...... allez les gars faite une petite tof ..... y a pas besoin d'aller sous la voiture.... juste un photo du pot et apres je verrais si sa peut passer avec l'attelage....
 

une photo pour montrer comment passe le pot d'un coté à l'autre
Salut
(Peugeot accessoires). Click sur fichier joint et télécharge la notice de montage. Tu auras une idée du montage. http://www.peugeot-accessoires.com/peugeot-308-fr/style-fr-2-3-4-5-6-7-8-9-10/personnalisation-exterieure-fr-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15/adaptateur-d-fr-2-3-4-5-6-7.html
 

merci pour l'info mais la notice je l ai vue et revu et sa me donne pas d'idee si l'attelage passe ou pas.... le mieux sa serai d'avoir une photo de quelqu'un qui aurais monter se genre d'echappement ..... pour etre sur que sa passe ou pas...... comme l'attellage empreinte le meme chemin j'ai des doutes