question sur la 308 ?

hakim lyonnais

Nouveau membre
24 Mars 2011
4
0
0
124
bonsoir a tous , je suis nouveau sur ce forum,
bon je voudrai acheter une 308 confort pack 1.4 essence 98 chevaux , mais le hic c'est que j'ai lu que elle ne contient pas de réglage siège lombaire dans ce modèle , et si j'ai bien compris le réglage siège lombaire il s'agit de régler le siège par ongle , genre le mettre a 90° ou bien plus ou bien moins , comme dans n'importe quel siège d'une voiture ? c'est ça ?

merci
 

Je crois plutôt que le réglage lombaire règle la fermeté du dossier, le réglage de l'inclinaison du dossier est bien évidemment présent sur toutes les 308.
 




Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 308 par GUERART
 

si j'ai bien compris le réglage siège lombaire il s'agit de régler le siège par ongle
:lol:

Nan visiblement, t'as pas tout compris :whistle:

Le réglage lombaire permet d'ajuster la dureté du dossier des sièges AV. Cela se fait à l'aide d'une molette ronde sur le coté du siège, juste au-dessus de l'accoudoir central ;)
 

Euh pour moi, ce n'est pas tout à fait ça le réglage lombaire.

Ça n'ajuste pas la dureté du siège.

Ça maintient plus ou moins le bas du dos en fonction du réglage qu'on effectue. (une partie du bas du siège se gonfle pour essayer d'épouser la forme du dos)

non ?
 

Ce que j'ai compris pour l'avoir, ca durcit plus ou moins le bas du dossier, à l'aide de la molette. Donc au niveau du ressenti, oui ca ajuste la dureté, le but étant d'optimiser son confort/maintien en fonction de ses préférences et ressentis.
 

Ça maintient plus ou moins le bas du dos en fonction du réglage qu'on effectue. (une partie du bas du siège se gonfle pour essayer d'épouser la forme du dos)
C'est tout à fait ca. Le siège se remplit au niveau du bas du dos.

Et le ressenti est un durcissement du dossier ;)