Question sur le Break 307

Cocoye

Peugeot Addict
28 Septembre 2005
74
0
6
Bonjour à tous,


J'aimerais savoir quelle est la différence entre une 307 Break avec le toit en tôle et celle avec le toit panoramique (SW) ?


Alors, on m'avait dit que sur les 307 Break il y a deux variantes :

- 307 SW : Avec toit panoramique et 3 sièges rabbatable

- 307 "Break" : Avec toit en tôle et sièges arrière 1/3 2/3



Auriez-vous plus d'infos sur ce sujet messieurs ?


Je vous laisse me corriger ou de compléter mes informations ;)




Cordialement.
 

Ben.....Tu as dis l essentiel là......SW, toit en verre sièges individuels à l arrière, break: banquette arrière et toit tôle.... :chinois:
 

+ barres de toit qui ne doivent pas avoir les mêmes couleurs je crois. noir sur le break, couleur alu sur le sw.

Doit aussi y avoir des histoires de finitions et de moteurs non disponibles sur le break et dispo pour le sw.
 

Merci à tous les deux de m'avoir répondu ;) sympa à vous ...

Oui sur la SW il y a des barres de toit chromé et sur le break les barres de toit sont noires.

Pour les motorisations, là je ne sais pas ...
 

Le break est positionné moins HDG que le SW, et n'a donc pas accès à certaines finitions.
 

+ barres de toit qui ne doivent pas avoir les mêmes couleurs je crois. noir sur le break, couleur alu sur le sw.
.

:oui: Idem pour les poignées de portes.

Personnellement je trouve le SW beaucoup plus classe principalement grace à son toit en verre... :love:
 

Attention, je crois que maintenant il y a un "pack look" sur le break qui comprends, les barres de toit + poignée finition alu et les bandeaux peints.
 

Sur le break :
- en standard les bandeaux lattéraux (et aussi avant/arrière) de protection sont noir
- le toit est en tôle (ce qui fait gagner quelques dizaines de kilo)
- à l'arrière c'est une banquette
- les barres de toît sont différentes

Sur la SW :
- bandeaux lattéraux peints
- toit en verre panoramique
- 3 sièges indépendants (on peut les rabattre ou carrément les enlever, ou les déplacer en 3ème rangée pour ranger un long carton par exemple)
 

oui et détails qui a son importance (ou qui peut l'avoir...)
break : 5 place
sw : 7 places en mettant deux sièges dans le coffre. C'est pas quelque chose qui doit s'utiliser tous les jours mais ca peut dépanner.