Bonsoir à tous,
j'au lu dans Autoplus de cette semaine une fiche pratique pour faire durer le turbo.
En autre ils disent, pour vérifier son état, de démonter la durit qui le relie au filtre à air et que si de l'huile stagne il est à coup sûr hors service.
J'ai donc fait cette opération et j'ai constaté un peu d'huile dans ce conduit prés de l'hélice. Pourtant il fonctionne trés bien.
Ma question est, exagèrent ils? Est il normal d'avoir un peu d'huile dans ce conduit?
Merci
j'au lu dans Autoplus de cette semaine une fiche pratique pour faire durer le turbo.
En autre ils disent, pour vérifier son état, de démonter la durit qui le relie au filtre à air et que si de l'huile stagne il est à coup sûr hors service.
J'ai donc fait cette opération et j'ai constaté un peu d'huile dans ce conduit prés de l'hélice. Pourtant il fonctionne trés bien.
Ma question est, exagèrent ils? Est il normal d'avoir un peu d'huile dans ce conduit?
Merci