bonjour a tous donc voila mon petit souci. ma pedale et deja tres haute par rapport au deux autres. et depui peu un couinnement limite siflement quand je n'ai pas le pied dessus ou quand je debraille a fond il et leger encore pour le moment. ma voiture et une 206 1l9 D de 2002 et vient a peinne de passer les 100000 km. je suis passer chez AD et on ma dit que cela pourrai etre la bute. est ce que quelqu'un a deja eu un probleme dans ce genre et savoir le prix en cas ou ?? merci
