Question sur réglage électrique des sièges

silver32

Nouveau membre
13 Octobre 2010
3
0
1
Bonjour,

Je suis en cours de négo pour une 308 sw 1.2 130 EAT6 feline.

Je n'ai pas trouvé les sièges exceptionnels sur le vehicule d'essai (TEP/alcantara) et je me demandais si le pack électrique permettait plus de réglage ?

Notamment, peut-on basculer l'assise vers l'arrière ?

Merci
 

:coucou: et la [:philw389:7]

je ne pense pas que le coté électrique apporte plus de réglage, AMHA l'électrique c'est juste pour une histoire de mémorisation des réglages pour deux conducteurs différents :D


je pense que tous les sièges ont le basculement en AR, tu aurais dû demander quand tu as fait l'essai nan
 

je ne suis pas d'accord avec toi manec, je pense que justement le réglage électrique permet le basculement de l'assise contrairement au réglage manuel.
c'est d'ailleurs bien dommage que cette option ne soit disponible qu'avec les sièges cuir car sinon je l'aurais prise.
 

donc en perte aussi avec T7 alors ????

c'est bien dommage car dans Féline T7 je l'ai :whistle:
 


:coucou: et la [:philw389:7]

je ne pense pas que le coté électrique apporte plus de réglage, AMHA l'électrique c'est juste pour une histoire de mémorisation des réglages pour deux conducteurs différents :D


je pense que tous les sièges ont le basculement en AR, tu aurais dû demander quand tu as fait l'essai nan


J'ai essayé la voiture hier soir et je l'ai ramené quasi à l'heure de la fermeture... on m'avait déja fait comprendre qu'on me faisait une faveur avec cet essai... et on a pas hésité non plus a me dire qu'on avait pas le temps de s'occuper de moi... pas tres commercant chez peugeot.

Bref, j'ai pas posé la question :)

C'est fréquent que les sièges électriques permettent plus de réglage que la version mécanique. Et notamment ce basculement de l'assise (en plus du réglage en hauteur de l'ensemble du siège), qui, lorsqu'on a des grandes jambes comme moi, permet de soutenir quasi toute la cuisse... et le confort est incomparable.
 

C'est fréquent que les sièges électriques permettent plus de réglage que la version mécanique. Et notamment ce basculement de l'assise (en plus du réglage en hauteur de l'ensemble du siège), qui, lorsqu'on a des grandes jambes comme moi, permet de soutenir quasi toute la cuisse... et le confort est incomparable.

[:remboses:8] c'est ce que j'ai dans ma T7 ;) :D .............en mécanique hein ! :lol:
 

Je confirme que l'angle de l'assise est réglable avec le pack électrique.