Questions d'utilisation: porte & régulateur

Lusitanos67

Peugeot Addict
9 Janvier 2009
516
48
28
Bonsoir,

J'ai cherché dans la doc mais en vain. Lorsque j'ouvre une porte de la voiture, moteur tournant et parking électrique enclenché, j'ai l'information de la porte ouverte sur le combiné. Hors cette information ne s'affiche pas dans les mêmes conditions mais frein de parking désenclenché. Est ce normal ?

Puis lorsque j'active le régulateur adaptif, il m'indique brièvement la distance inter véhicule programmé sur le combiné (1.5sec). Comment changer cette valeur, en sachant qu'avant j'appuyais sur le haut de la manette de gauche, mais la sur le nac je ne retrouve pas le même écran, uniquement la vitesse à sélectionner. Ou est caché ce menu ?

Merci à vous pour votre disponibilité
 

Bonjour,
Pour le frein électrique, c'est normal. Quand tu n'as pas le frein à main enclenché, la voiture peut bouger tu as une alerte sonore avec message pour mettre le frein à main. Quand tu coupe le moteur c'est automatique il ne fait donc pas de message d'alerte.

La distance inter véhicule se règle via la commande du régulateur, plus sur l'écran tactile (tant mieux :) )
Voici l'extrait du mode d'emploi, qui est assez clair :

59e173fc8b214bdc1448a289ab621b3058834662.png
 

Mer klarf,

Pour le frein à main ok j'ai pris note. Je pensais dans le cas ou pas de frein à main activé, mais que la voiture esst à l'arrêt, il indiquerait quand même la porte ouverte.
Pour la consigne, ben comment dire, j'avais également vu cela dans le carnet... Je dois être con, car si je fais cela, rien ne se passe.
Je re revérifierai tout à l'heure mais si je reviens d'une désactivation du régulateur, j'ai uniquement l'écran des vitesses pré-enregistrés qui s’affiche lorsque j'appuie sur le bouton "6".

Merci
 

Je ne change plus la distance (je reste sur normale), mais essaye d'appuyer 2 fois, normalement tu as une information sur l'écran entre les cadrans vitesses/rpm.