questions generales

lasline

Membre
10 Novembre 2005
11
0
0
après avoir fait le tour du forum je ne trouve pas la réponse à ces questions...

1) le toit ouvrant se referme t-il en même temps que les vitres lorsqu'on appuie longtemps sur la clé???
2) l'option lave phare est sur quelle serie, depuis quand, comment le met-on en marche?
3) vos remarques sur les sièges cuir chauffant et ou est le bouton d'activation?seulement à l'avant?? :/

Salut,

1) je pense que oui mais je n'en suis pas sur
2) il se déclenche lorsque l'on lave le pare brise et que les feux sont allumés
3) les siege chauffant ne sont dispo que sur les sellerie cuir (si je ne dis pas de bétises), le bonton se trouve de chaque coté du siége (sur 307) et uniquement à l'avant.

1/ Oui, il se referme en même emps que les vitres :oui:
2/Les laves phars sont compris dans le pack cuir depuis 2001 début de la 307 je pense et ils se metent effectivement en route quand les codes ou phars sont allumés et que tu mets le lave pare brise :oui:
3/Les sièges chauffants s activent avec les boutons situés sur les côtés portes de chaque siège...

Rapide oui, appréciable.....ça ne chauffe que le c**, donc tu as chaud à cet endroit, et froid ailleurs.....Donc ça dépend des fois... ;)

Rapide oui, appréciable.....ça ne chauffe que le c**, donc tu as chaud à cet endroit, et froid ailleurs.....Donc ça dépend des fois... ;)