Questions pour les Collaborateurs

TORNADE

Lion de l'univers
2 Janvier 2003
10 897
0
0
D'une manière générale, quel est le processus d'achat & revente de vos autos. :)

En moyenne quelle remise obtenez-vous ? (je crois que c'est 17%)
Quelle durée devez vous les garder ? (6 mois me semble t-il)
A partir de combien de temps passez vous une annonce pour la revendre ?

Avez vous déjà perdu de l'argent ?

Merci pour vos témoingnages :chinois:
 

je ne suis pas collaborateur, mais j'en connais 8) et je peux te répondre sur un point:
la durée est bien de 6 mois (contre 4 chez Renault, enfin je crois...)
 


je suis un collabo donc...

On a bien une reduction de 17%
On doit bien les garder 6 mois (meme si on arrive à s'arranger pour qu'elle parte avant ;) )
Moi, je ne perds pas d'argent dessus car je la revend au prix de l'achat... ;)
Je passe une annonce au bout de 3 mois de possession...
Voilou !!!

Au fait j'ai toujours une Xsara VTS HDi 110 à vendre... !!! :D
 





p'tete mais j'les vends qd meme !!!

Si j'aurais voulu prendre une voiture qui se vend bien: je travaillerais pas chez PSA !!!

bass j'deconne !! ;)
 













tu es interessé par quoi tornade (comme j'ai pas encore passé commande, je peux m'arranger...) ?? :D
BA une RC noire air bags rideaux pour demain ou une griffe Rc noire 3 portes jantes 17 hdi 110 pour demain aussi :D
 



tu peux nous avoir des véhicules colabo Herk :eek:

ma femmes pense se prendre une 206 XShdi avec clim, et comme elle achète toujours des occass recente...
 

bin ouais tu me passe commande, un cheque d'accompte (pour ne pas me faire avoir) et tu as ta voiture au bout de 6 mois avec 18-20 000 kms... ;)
 

bin ouais tu me passe commande, un cheque d'accompte (pour ne pas me faire avoir) et tu as ta voiture au bout de 6 mois avec 18-20 000 kms... ;)

çà fait beaucoup en six mois 8) la derniere que j'ai vendu avait 6000 km ok c'etait une essence mais quand même