bonjour
j'ai un 3008 féline 150cv 2l hdi avec 48000km
content de la voiture en générale, deux question a vous poser
les feux aux xénon ne se règle pas ? car en code ce ne va pas très loin et en phare
cela ne dérange pas plus que ça ! mon cc m'a dit que c’était pas possible c'est électronique au vu que tout est contrôlé par capteur du mouvement de caisse ! !
je dois remplacé les pneus avant qui son des conti sport3 mais je suis pas trés satisfait sous la pluie
avez vous une marque a me conseiller ou sous marque style nankan as1
sachant que les boudins font 235 45 18 (quelle idée j'ai eu de choisir sa!)
d'avance merci
j'ai un 3008 féline 150cv 2l hdi avec 48000km
content de la voiture en générale, deux question a vous poser
les feux aux xénon ne se règle pas ? car en code ce ne va pas très loin et en phare
cela ne dérange pas plus que ça ! mon cc m'a dit que c’était pas possible c'est électronique au vu que tout est contrôlé par capteur du mouvement de caisse ! !
je dois remplacé les pneus avant qui son des conti sport3 mais je suis pas trés satisfait sous la pluie
avez vous une marque a me conseiller ou sous marque style nankan as1
sachant que les boudins font 235 45 18 (quelle idée j'ai eu de choisir sa!)
d'avance merci
. Moi j'ai fait 28000 kms et je ne fais que de la route et autoroute avec mon 3008.
Salut! J'ai les phares au xenons egalement sur la mienne et comme toi je ne trouvais pas l'eclairage terrible (meme pas d'appels quand j'oubliais de baisser en codes). Il n'y a pas de reglage interieur, mais tu peux regler le faisceaux via une commande située sur le phare! Je te fait une photo des que possible! J'ai reglé ca de nuit et je n'ebloui pas, mais je vois un peu plus loin et c pas plus mal pour la securité!
tout a fait d'accord! S'il y a un point sur lequel il ne faut pas trop regarder c bien la securité! Tu peux avoir la voiture avec la meilleure tenue de route du monde, si tu lui met des pneus qui ne tiennent pas, la securité va immanquablement en patir! Je ne connais pas cette marque de pneus qui au demeurant est peut etre bonne, mais c un risque que je ne prendrais pas!
)