Bonjour. livraison depuis 8 jours de 508 sw gt (1200 kms à ce jour). Les premieres impressions sont mitigées. Aucuns rangements, reflets trés genants dans le pare-brise(les ingenieurs ne doivent pas conduire , c'est désolant) Moteur bruyant au ralenti, percussions de suspension, déja du bruit sur mauvaises routes dans le train AR, enfin bref déception, surtout aprés les essais prometteurs de la presse. Je rajoutte des à coups de la bva (dur, aprés avoir roule en Audi), plus bruit de roulements marqués. Une fois de plus Peugeot nous promet le TOP, et à nouveau c'est la déception. En positif moteur correct et impression au début d'une bonne finition qui malheuresement ne dure pas. Je suis trés inquiet du vieillissement de l'ensemble et surtout l'exterieur qui ne propose aucune protection (seuil de portes, seuil de coffre, baguettes laterales, etc...) Gros regret de cet achat.
Bonjour,
Tout ça, tu le savais avant d'acheter la voiture...
Pour le reste, c'est à croire que tu ne l'as pas essayé avant !!!
hem, hem...





