Qui a fait reprogrammer une 156 ?

melkor78200

Peugeot Addict
17 Novembre 2010
262
0
0
Voila !
Très intéresse par une reprogrammation chez digiservice, j aimerai déjà connaitre le ressenti d' une personne qui a déjà fait reprogrammer la sienne sur un THP 156 ?

+1 je suis. Et je cherche si d'autre personnes seraient interessées pour réduire les coups.

Malkor, j'ai fais faire pas mal de devis.

Ah bon?

A vous qui avez une 156cv, avez vous aussi l'effet "décollage" passé juste au dessus des 4000 tours?

et sinon pour ce qui concerne :

A vous qui avez une 156cv, avez vous aussi l'effet "décollage" passé juste au dessus des 4000 tours?

+1 je suis. Et je cherche si d'autre personnes seraient interessées pour réduire les coups.

Malkor, j'ai fais faire pas mal de devis.

+1, je serai aussi intéressé par une reprog mais d'ici qques temps car elle n'a qu'une petite semaine ! Déjà pratiqué la reprog sur mes autres véhicules et je crois qu'elle n'y échappera pas non plus... ;)

+1, je serai aussi intéressé par une reprog mais d'ici qques temps car elle n'a qu'une petite semaine ! Déjà pratiqué la reprog sur mes autres véhicules et je crois qu'elle n'y échappera pas non plus... ;)

Moi aussi dans un petit moment. On reste en contact ! :pt1cable: :bounce:

ca c'est comme le xenon quand on y a goutté on peut plus s'en passer

La seule auto que j'ai qui à le Xénon dans sa rampe de phare, c'est ma voiture de course, de 1984... :D Une Samba!

ca c'est comme le xenon quand on y a goutté on peut plus s'en passer

Tellement vrai, tellement plus agréable. A vérifier une fois le THP156 un peu plus libéré mais bon avec une boite aussi longue je pense que je le ferai rien que pour avoir une reprise en sixième digne de l'image de la voiture. Pas besoin d'une catapulte non plus mais quand même !
Sinon, effectivement, c'est vrai aussi pour les Xénon ! :D

Non non, une SAMBA rallye, pas une Simca 1000 Rallye 2 .

DSCN2217.jpg

DSCN2218.jpg

Ah la Samba rallye, que de souvenir!!!!!

Mon meilleurs pote en avait une, que de virée dans cette voiture.... :love:

Bon elle a finit sur le toit dans un champs, un jour où il a été plus optimiste que d'habitude.... :D

Heuresement que de la tole froissée, pas de blessés!

Bonjour GToptimisation,
Je viens de faire un petit saut sur ton site et je n'ai rien trouvé sur les THP ! C'est normal ?

@ Philden59,

Oui c'est tout a fait normal que tu ne trouve pas les THP sur le site.

J'ai oublié de préciser que toutes les voitures que l'on reprog ne sont pas forcément sur le site.

Cela dit, vu l'engouement pour reprogrammer ces moteurs, je vais de ce pas demander au mec qui gere le site GTO de les rajouter le plus rapidement possible ;)

@ Julien,

Pour mes MP, oui il n'y a aucun soucis, tu peux les faire suivre, je n'ai rien a cacher... ;)

Ils peuvent aussi me contacter directement au besoin.

Merci Antonio pour ces précisions.

@ Julienm, moi je suis intéressé.... :D