Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je souhaiterais faire une reprog sur mon hdi 136, mais j'aimerai savoir qui à deja fait une reprog sur sa 308 hdi 136, ou, à quelle prix, le couple et puissance din, et qu'elle en est la satisfaction....
Fablenicois l'a fait sur sa 308, il va peut-être nous donner des nouvelles
Sinon, je connais quelques posseseurs de 307 HDI 136 qui ont fait reprog aussi leur moteur et ca marche plutôt pas mal apparement même si ce fût compliqué pour avoir quelque chose de stable pour certains
bonjour moi j'ai fait une reprog sur la mienne hdi 140ch maintenant 188 ch et 420nm de couple c'est le jour et la nuit monter en regime plus franche moteur plus plein sa pousse tous le temps
Bien sûr que si c'est pour une aile à changer, ils ne vont pas s'emmerder
Par contre, s'il y a des morts dans l'accident et beaucoup d'argent à donner, crois moi, ils ne mettront pas beaucoup de temps à le découvrir
Il est toujours utile de rappeler que cette modification rend le véhicule "non conforme" donc problème possible en cas d'accident, véhicule invendable en l'état, à moins de bien le préciser à l'acheteur mais risque aussi en cas de problème pour celui qui a fait la modification
Voilà, c'est dit c'est fait, après chacun fait ce qu'il veut, c'est de sa propre responsabilité
Il est toujours utile de rappeler que cette modification rend le véhicule "non conforme" donc problème possible en cas d'accident, véhicule invendable en l'état, à moins de bien le préciser à l'acheteur mais risque aussi en cas de problème pour celui qui a fait la modification
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.