qui a fait une reprog sur hdi 136 ?

syphilis

Peugeot Addict
27 Août 2009
229
0
0
je souhaiterais faire une reprog sur mon hdi 136, mais j'aimerai savoir qui à deja fait une reprog sur sa 308 hdi 136, ou, à quelle prix, le couple et puissance din, et qu'elle en est la satisfaction....

merci à vous

Fablenicois l'a fait sur sa 308, il va peut-être nous donner des nouvelles ;)
Sinon, je connais quelques posseseurs de 307 HDI 136 qui ont fait reprog aussi leur moteur et ca marche plutôt pas mal apparement même si ce fût compliqué pour avoir quelque chose de stable pour certains ;)

bonjour moi j'ai fait une reprog sur la mienne hdi 140ch maintenant 188 ch et 420nm de couple c'est le jour et la nuit monter en regime plus franche moteur plus plein sa pousse tous le temps :ouch:

En cas d'accident grave les conséquences seront également différentes !

Qui le saura? à moins de faire l'analyse complète de l'électronique, et au vu du ratio nombre d'accidents et nombre d'experts...

En cas d'accident grave les conséquences seront également différentes !

:jap: de le rappeler :D ;)

Qui le saura? à moins de faire l'analyse complète de l'électronique, et au vu du ratio nombre d'accidents et nombre d'experts...

Bien sûr que si c'est pour une aile à changer, ils ne vont pas s'emmerder :D

Par contre, s'il y a des morts dans l'accident et beaucoup d'argent à donner, crois moi, ils ne mettront pas beaucoup de temps à le découvrir :D ;)

Il est toujours utile de rappeler que cette modification rend le véhicule "non conforme" donc problème possible en cas d'accident, véhicule invendable en l'état, à moins de bien le préciser à l'acheteur mais risque aussi en cas de problème pour celui qui a fait la modification

Voilà, c'est dit c'est fait, après :???: chacun fait ce qu'il veut, c'est de sa propre responsabilité ;)

Il est toujours utile de rappeler que cette modification rend le véhicule "non conforme" donc problème possible en cas d'accident, véhicule invendable en l'état, à moins de bien le préciser à l'acheteur mais risque aussi en cas de problème pour celui qui a fait la modification

[:chris34] Manec, il fallait tout de même le souligner.