qui a les memes jantes que moi ?

frozen

Peugeot Addict
30 Mai 2005
86
0
0
Voila cela fait bientôt 3 mois que j ai ma titine et je n ais encore pas vue une seule 307 avec les mêmes jantes que moi (les atlantes) alors voila qui as une 307 hdi en model griffe ? Pour que je me sente moins seul....

 

Moi j'ai commandé une Navteq équipée de série avec des Atalante de 17" (en belgique) mais je la recevrai seulement fin novembre.

en attendant, bien content de voir à quoi elle ressemble. En fait ce sont les jantes de la 407.
 

Moi j'ai commandé une Navteq équipée de série avec des Atalante de 17" (en belgique) mais je la recevrai seulement fin novembre.

en attendant, bien content de voir à quoi elle ressemble. En fait ce sont les jantes de la 407.

:non: Les jantes de 407 ont 5 trous !! :wink:

Sinon ces jantes remplacent les challengers, et sont montées depuis quelques semaines seulement, donc normal qu'on n'en voie pas encore beaucoup. En tous cas j'en ai vu en concession l'autre jour ! :oui: