Bonjour a tous,
Voila je vous expose mon probleme,
je suis le malheureux detenteur d'une 307 hdi 2l 110 cv serie limite griffe,
voila quelque jours que cette derniere a du mal a demarer mais depuis hier, elle ne demare plus du tout.
J ai pu observe, un liquide ( a mon avis du gazoil vu l odeur) s ecouler sous mon moteur a la hauteur du bouchon pour la vidange, je ne sais aps du tout d ou ca viens.... quelqu un peut t il me conseiller m aider ou memem me parler d un probleme similaire.
En attendant vous reponse j espere a tres bientot . .
Voila je vous expose mon probleme,
je suis le malheureux detenteur d'une 307 hdi 2l 110 cv serie limite griffe,
voila quelque jours que cette derniere a du mal a demarer mais depuis hier, elle ne demare plus du tout.
J ai pu observe, un liquide ( a mon avis du gazoil vu l odeur) s ecouler sous mon moteur a la hauteur du bouchon pour la vidange, je ne sais aps du tout d ou ca viens.... quelqu un peut t il me conseiller m aider ou memem me parler d un probleme similaire.
En attendant vous reponse j espere a tres bientot . .

