Fuite de gazoil t impossible a demarer

rakid95

Membre
10 Décembre 2008
11
0
0
Bonjour a tous,

Voila je vous expose mon probleme,
je suis le malheureux detenteur d'une 307 hdi 2l 110 cv serie limite griffe,
voila quelque jours que cette derniere a du mal a demarer mais depuis hier, elle ne demare plus du tout.
J ai pu observe, un liquide ( a mon avis du gazoil vu l odeur) s ecouler sous mon moteur a la hauteur du bouchon pour la vidange, je ne sais aps du tout d ou ca viens.... quelqu un peut t il me conseiller m aider ou memem me parler d un probleme similaire.

En attendant vous reponse j espere a tres bientot . .

slt regarde sous le bocal a l'arrivée du gazoil ya une vis en plastique blanche elle doit être HS la fuite vient de la j'avais le même problème sur mon ancienne 2l 110ch va chez peugeot il vende cette vis pour je sais plus dans les 5 euros et après plus de fuite .

ben ton filtres a gazoil ces sa le bocal quand ouvre le capot enlève le cache qui ce trouve sur le moteur ya 4 clipse et il ce trouve juste en dessous tu verra ya des tuyau brancher dessus tu risque pas de le rater

tu parle donc de l espece de vis en plasic ou es branche un tuyau en plastic aussi qui donne sous le moteur et qui sert a evacuer un liquide je pense non?

ok je vois de quel vis tu parle, mais je pense pas que ma fuite vienne de la,je vais quand meme changer cette vis (5e) on sait jamais^^
ma fuite degouline du gros truc sous le moteur la ou y a la vis pour la vidange lmmais ca viens du dessus, sous cette piece la que t as mis en photo.

merci pour tes reponse ceci dis

ben le jus arrive ici donc je ne vois que sa qui peut avoir une fuite comme dit ces se qui mes déjà arrivée ben change ta vis et tien nous au jus .

a ouai a tu deja changer le filtre a l'intérieur si oui ya un petit cran pour le montage a respecter donc le capot du bocal ce ferme mes pas comme il le doit ( et ouai sa mes arrivée aussi sa ^^ )

ok merci je v alllez acheter la vise de suite, je n aie jamais changer le filtre a gazoil. j y connais rien en mecanique.
merci
je vous tiens au courant !

pourrait tu peut etre faire une photo de ton probleme pour voir un peut plus ou on ce dirige merci .

salut en fait j arrive tjs pas a trouver la fuite et une foto n es pas possible car pas visible ou dificile d acces, mais c es a gauche dela photo que tu as poster avec a peut pres le meme genre de piece pas loin des couroix!

ben la je peut pas te donner un coup de pouce dsl faut voir avec les autres mécano du forum si sa leur dit quelque chose