Qui a part moi possède une 307 jaune

Nicovrr

Lion d'Argent
25 Juin 2004
2 229
1
0
123
Je me posais cette question car j'entends jamais parler de cette couleur sur FP
C'est si moche que ça ?
Tout le monde a du gris , du noir etc,...
Mais pas du jaune ,suis je le seul au monde :cry:
 


[align=justify]C'est pas dans mes couleurs, mais cette teinte est très belle j'aimais bien aussi le jaune we... déclinée sur les 106 S16 & 306 S16 par le passé un peu mourtarde métalissée.

C'est un jaune sympa rassure toi ;) [/align]
 

Salut , je posséde une 307 CC jaune persepolis depuis un an que je trouve trés belle et a chaque fois que des personnes en ont l'occasion elles me disent quelle est trés belle de cette couleur bien qu'il y en ai trés peu , Mais cela ne me dérange point . @ + .
 



[align=justify]C'est pas dans mes couleurs, mais cette teinte est très belle j'aimais bien aussi le jaune we... déclinée sur les 106 S16 & 306 S16 par le passé un peu mourtarde métalissée.

C'est un jaune sympa rassure toi ;) [/align]
Ah oui, tout à fait d'accord avec toi, j'ai possédé une 306 D Turbo jaune veermer, elle était de toute beauté, je la regrette même un peu :cry: ,mais bon ma 307 me convient trés bien :p , je vous rassure
 

Salut , je posséde une 307 CC jaune persepolis depuis un an que je trouve trés belle et a chaque fois que des personnes en ont l'occasion elles me disent quelle est trés belle de cette couleur bien qu'il y en ai trés peu , Mais cela ne me dérange point . @ + .
Je connais bien les photos de ta 307 elle est tres belle en CC :bien:
gerard01.jpg
 




[align=justify]C'est pas dans mes couleurs, mais cette teinte est très belle j'aimais bien aussi le jaune we... déclinée sur les 106 S16 & 306 S16 par le passé un peu mourtarde métalissée.

C'est un jaune sympa rassure toi ;) [/align]

Jaune Vermeer ?
 


[align=justify]C'est pas dans mes couleurs, mais cette teinte est très belle j'aimais bien aussi le jaune we... déclinée sur les 106 S16 & 306 S16 par le passé un peu mourtarde métalissée.

C'est un jaune sympa rassure toi ;) [/align]

Jaune Vermeer ?

:non:
Je pense qu'il parle plutot du jaune persépolis ;)

B.
 

[align=justify]C'est pas dans mes couleurs, mais cette teinte est très belle j'aimais bien aussi le jaune we... déclinée sur les 106 S16 & 306 S16 par le passé un peu mourtarde métalissée.

C'est un jaune sympa rassure toi ;) [/align]

Jaune Vermeer ?

:non:
Je pense qu'il parle plutot du jaune persépolis ;)

B.

Non c'est bien jaune vermer;et il y avait aussi le jaune genet.