Bonjour,
je possède une 407 SW executive de mars 2006. Elle a 73000 km, entretien peugeot. En options j'ai les jantes allu, le radar de recul.... Elle est bleu. Première main.
Je compte la vendre 11600 euro, vous pensez que le prix est correct? en combien de temps avez vous vendu la votre?(pour pouvoir anticiper avec le délai de livraison de la nouvelle)
merci d'avance
Hervé
je possède une 407 SW executive de mars 2006. Elle a 73000 km, entretien peugeot. En options j'ai les jantes allu, le radar de recul.... Elle est bleu. Première main.
Je compte la vendre 11600 euro, vous pensez que le prix est correct? en combien de temps avez vous vendu la votre?(pour pouvoir anticiper avec le délai de livraison de la nouvelle)
merci d'avance
Hervé

) 6000€ pour une sport pack ...

Pas une réponse mise à part des personnes peut scrupuleuse vivant en Cote d'ivoire! non pas que j'ai quelques choses avec eux mais quand ils veulent mon numéro de compte pour faire un virement et venir chercher la voiture quand ça les arrenges, bizarement quand je stipule que je ne fonctionne pas par virement mais par chèque de banque, ils ne répondent plus
.

.Quand tu vois en concession une 407sw 147000km
ma premiere passat tdi 130 fut reprise par VW pour une autre à des condition qu'aucun particulier ne me proposait en 2003 ...en 2004 j'achetais un des premier scénic 2 dci 120 et je mis pas mois de 6 semaines pour avoir un seul coup de fil et de le ceder sous argus bien que quasi neuf avec 12 mois d'age et encore un an de garantie constructeur ...