qui a vendu dernièrement une 407 sw?

bentho

Membre
20 Mai 2009
15
0
0
Bonjour,
je possède une 407 SW executive de mars 2006. Elle a 73000 km, entretien peugeot. En options j'ai les jantes allu, le radar de recul.... Elle est bleu. Première main.

Je compte la vendre 11600 euro, vous pensez que le prix est correct? en combien de temps avez vous vendu la votre?(pour pouvoir anticiper avec le délai de livraison de la nouvelle)

merci d'avance
Hervé
 

Bonsoir,

J'ai une 407 sw 2.2 hdi griffe, je l'ai mise sur plusieurs support, mise à part quatre contacts c'est tout.
Je ne compte pas les acheteur étranger.

Elle est en vente depuis début mai, je reste confiant car il suffit d'un message un coup de tel, et les forums sont la pour ça aussi non?

Bonne soirée :coucou:
 

J'ai vendu ma berline 407 2.2 HDI en 2 mois, mais sous prix argus. Courage!
 

J'essaie de vendre ma 407 SW SIGNATURE de 02.2007 25000 Kms au prix argus.... avec possibilité de garantie 26 mois OCCASION DU LION PEUGEOT; pas un coup de fil en 3 semaines.
 

Bonjour,

Ne désespéreront pas ont va bien y arriver, mais avec une garantie c'est bizarre que pas de coup de tel....

Bon courage aussi pour ta vente
 

J'essaie de vendre ma 407 SW SIGNATURE de 02.2007 25000 Kms au prix argus.... avec possibilité de garantie 26 mois OCCASION DU LION PEUGEOT; pas un coup de fil en 3 semaines.
C'est une essence ou une HDI?
Ce genre d'autos part bien de PAP mais sous argus. :pfff:
 


salut,

alors avec mon kilometrage (+ de 150 000) j ia meme pas essayer a un particulier...

j'ai fait une reprise pour l'achat d'une autre (reprise une misere :( ) 6000€ pour une sport pack ...

Bon courage !!!
 

c'est hdi 136. Vous pensez que je suis trop cher alors?

vaut mieux que je tente une reprise alors...... je vais voir ce que les garages m'en offre...
 

pour une 1.6 executive pack de nov. 2006 135 000 km. plus JBL et vitres acoustiques.... 11 000 de reprise garage... je l ai vendue à une connaissance 11 500... j y ai changé le FAP en concession.... demi tarif 300E ...
 

Ah oui, excuses : 407 SW HDI 136 SIGNATURE.
cmme vous dites, même avec la garantie "ODL" possible sur 26 mois à ce jour, pas de contacts et même PEUGEOT se fait tirer l'oreille, alors pour le 3008 je crois que cela va attendre.
 

sur des support comme lebon**** ou autosc*** si tu n'est pas au prix tu n'as pas d'appel
quand j'ai vendu ma seat Leon j'ai attendu un peu j'ai baissé au fur et a mesure a un moment bing des appel et ca c'est vendu de suite
je pensais en tirer 6500 elle est partie a 5700

C'est la loi du marché pas d'appel = pas dans les prix
 

Ne pas hésiter a demander de suite a combien se monte la reprise garage.
Sachant que c'est [strike]carrément du vol[/strike] le prix le plus bas, après c'est plus facile de proposer une occasion à des particuliers avec un prix attractif ;)
Enfin, prendre aussi en compte le fait que certains garages ne font plus de reprises tellement ils en ont déjà sur les bras :bounce:
 

Bonjour, moi j'essais de vendre la mienne depuis Janvier :confused: Pas une réponse mise à part des personnes peut scrupuleuse vivant en Cote d'ivoire! non pas que j'ai quelques choses avec eux mais quand ils veulent mon numéro de compte pour faire un virement et venir chercher la voiture quand ça les arrenges, bizarement quand je stipule que je ne fonctionne pas par virement mais par chèque de banque, ils ne répondent plus :heink: .
Sinon la mienne à 91 220 kms et je désirais la vendre 13 000€ et chez peugeot il me la reprenne même pas 8 000€ pour une voiture de 2005. Donc du coup je la garde car elle me plait[:camille31].
Sinon bon courage pour ta vente :coucou:
 

Jeronimoh tu voulais vendre ta voiture avec le moteur en dessous et 1 ans de plus plus cher que moi. Je pense donc que j'ai un peu plus de chance non?

Quand à la reprise chez Peugeot je n'ai pas demandé car ils n'ont pas la voiture que je veux acheter. Et pour moi un garage qui veut vendre des voitures doit au moins reprendre à prix correct celles qu'ils ont vendu. Moi qui change tous les 3-4 ans de voiture je n'ai pas envie d'être embété par la reprise de l'ancienne à chaque fois. C'était ma première peugeot avant je n'avais que des VW et eux me les ont toujours repris correctement. Et Peugeot m'a repris la dernière vw correctement aussi.....


En tout cas j'ai été content de ma seule peugeot mais les concessionnaires et la revente vont me dissuader à jamais.....
 

Jeronimoh tu voulais vendre ta voiture avec le moteur en dessous et 1 ans de plus plus cher que moi. Je pense donc que j'ai un peu plus de chance non?

Quand à la reprise chez Peugeot je n'ai pas demandé car ils n'ont pas la voiture que je veux acheter. Et pour moi un garage qui veut vendre des voitures doit au moins reprendre à prix correct celles qu'ils ont vendu. Moi qui change tous les 3-4 ans de voiture je n'ai pas envie d'être embété par la reprise de l'ancienne à chaque fois. C'était ma première peugeot avant je n'avais que des VW et eux me les ont toujours repris correctement. Et Peugeot m'a repris la dernière vw correctement aussi.....


En tout cas j'ai été content de ma seule peugeot mais les concessionnaires et la revente vont me dissuader à jamais.....

Je te comprends, la décote de la 407 est: :eek:
 

bon confirmation chez VOLKSWAGEN.

La 407 ils ne la reprennent pas tout court.........
 

bon confirmation chez VOLKSWAGEN.

La 407 ils ne la reprennent pas tout court.........

Ca au moins, c'est fait. :D
Ils ont déjà du mal à refourguer leur Passat, alors ils se disent, si en plus on met le choix aux clients avec une 407. :lol:
 

oui mais moi je voulais leur prendre une passat à la place.......cela ne leur convient quand même pas.
 

bon confirmation chez VOLKSWAGEN.

La 407 ils ne la reprennent pas tout court.........


Et bien moi il me reprenne mon coupé pour l'achat d'un Tiguan, mais à 14800€ (elle côte 17800 à l'Argus !).

Et ils me font 6% sur le Tiguan !.

Et tout cas je l'ai mise en vente sur le boncoin et la centrale + Ebay : à part une 10 de demande d'échange (du n'importe quoi), aucune visite, 3 coups de fils !! et tout celà en 2 semaines !! :(

C'est la misère !!! :pfff:
 

moi c'était pour la passat CC ils me font 8% mais pas de reprise.....


du coup j'essaie de la vendre par moi même mais le garage qui m'a refusé la reprise ne sera pas celui ou j'achèterais la passat.......
 

moi c'était pour la passat CC ils me font 8% mais pas de reprise.....


du coup j'essaie de la vendre par moi même mais le garage qui m'a refusé la reprise ne sera pas celui ou j'achèterais la passat.......


Etonnant !!, moi il me faisait la reprise au prix de l'Argus (17800€) mais rien sur le neuf. Mais comme je voulais essayer de la vendre par moi même avant la livraison du Tiguan, il m'a proposé de la reprendre aux conditions "normales" (Argus -15% de frais pro) et de faire la remise équivalente sur le neuf ! :whistle:
 

Ca fait plus d une semaine que la mienne est en vente ,c est une HDI136 pack sport du 11/2004 67000km garantie encore 6 mois a 14000e a debattre, et je sens que je vais galerer comme pas possible :cry: .Quand tu vois en concession une 407sw 147000km :eek: pack sport avec systeme gps du 04/2004 a 17400e.Tu demande comment ils font pour reussir a la vendre,alors que toi tu rames pour vendre :confused: :confused: .
 

Bonjour,

Pour la mienne sw 2.2 hdi, j'ai un acheteur qui attend de vendre sa 406 (elle est dans les annonces) et un qui attend l'accord de son banquier qui est en vacance sinon vendue 20X en Cote d'ivoire :heink: :heink: :heink: ....

Bonne journée
 

Ca fait plus d une semaine que la mienne est en vente ,c est une HDI136 pack sport du 11/2004 67000km garantie encore 6 mois a 14000e a debattre, et je sens que je vais galerer comme pas possible :cry: .Quand tu vois en concession une 407sw 147000km :eek: pack sport avec systeme gps du 04/2004 a 17400e.Tu demande comment ils font pour reussir a la vendre,alors que toi tu rames pour vendre :confused: :confused: .


Finalement j'ai mis 3 bonnes semaines pour vendre mon coupé (et encore pour l'instant je n'ai qu'une caution de 1000€), il a fallut descendre +1000€ en dessous de l'Argus !!! :eek: :kaola:

Mais c'est le prix à payer ! :cry:
 

moi à 12000 aucun appel....... du coup je me demande si je ne vais pas la garder encore un peu .....
 

moi à 12000 aucun appel....... du coup je me demande si je ne vais pas la garder encore un peu .....

La couleur, peux jouer aussi sur la demande. Oui donc pour le moment garde là, plutôt que de la brader. ;)
 

Etant "gros rouleur" jusqu'en 2005 et ce durant 17 ans, je changeais de voiture tous les ans et je roulais principalement en berline et la derniere berline que j'ai réussis à vendre facilement fut une 406 HDI 110 en 2001 avec 39000 kms compteurs et 9 mois d'age achetée 123000 francs et revendue 101000 francs ...la suivante une C5 HDI 110 fut revendue à mon pere car en 2002 elle etait dejà tres dure à revendre ... :sol: ma premiere passat tdi 130 fut reprise par VW pour une autre à des condition qu'aucun particulier ne me proposait en 2003 ...en 2004 j'achetais un des premier scénic 2 dci 120 et je mis pas mois de 6 semaines pour avoir un seul coup de fil et de le ceder sous argus bien que quasi neuf avec 12 mois d'age et encore un an de garantie constructeur ...
Ma C4 HDI 110 de 2005 ne trouva pas preneur avec 36 mois d'age et encore un an d'extension de garantie bien que proposée à l'argus et c'est peugeot qui me la racheta cote argus pour l'achat d'un coupé 407 2.2 sport pack en mai 2008 (occasion du lion 3 kms à -37% sous le neuf)
Mon coupé fut repris par peugeot en octobre 2008 avec 7000 kms compteur à 19500€ avec 12,8% de remise sur ma 308 HDI 110 PP BVM 6 et quand je vois ce qui se passe sur le coupé 407 je pense ne pas m'en etre trop mal sorti ...mais cela fait mal au coeur ..
je pense qu'aucune auto hors mis les allemandes de "prestige" (audi, mercedes et bmw) ne se vend entre particulier au dessus de 15000€ la seule solution etant de passer par un pro
 

C'est vrai que c'est dur dur...
J'avais mis la mienne, une 1.6 HDI Pack Limited II d'Octobre 2006, 50'000kms à 12'500€, rien de rien... :spamafote:
Ceci dit, la situation ayant changé, je plus vraiment nécessité de la vendre, mais bon...
 

après des propositions horrible.... (peugeot 8500 euro...)

J'ai signé chez Mercedes eux au moins ils me la reprennent 10000euro.

Adieu Peugeot (enfin je l'espère...)