Qui aurai un phare arrière casser ?

Tabaz

Peugeot Addict
14 Mars 2012
389
1
0
125
Bonjour,

Le Docteur Tabaz fort de ses années d'inexpériences dans les phares de 607 aimerai édutiés en détail , un phare arrière.

Un vieux phare qui aurrai pour particularité d'être en mauvais état, rayer, casser, fissurer , partiellement détruit et etc qui pourrai lui servir comme cobaye pour des grandes expériences top secrètes.

L'équipe du Docteur Tabaz à regardé sur des sites comme le mouton ( bay-bay ) ou le canard ( coin-coin ) pour trouver d'éventuelle donneur mais en général les donneurs sont en très bon état de santé et leur valeur est souvent excessif ou en lot.

Alors si vos phares arrières de votre 607 sont donneurs d'organes et qu'ils ont fais le souhait de faire dons de leur corps à la science. Le docteur Tabaz et son équipe son près à le torturé , euh pardon à l'étudier de près.

Le Docteur Tabaz et son équipe prendront en charge les frais de rapatriement du corps et s'occupera de ses obsèques .

La science vous remercies.

--------------------
( :lol: )

C'est vraiment bien tourné et si j'avais eu cette pièce, j'aurai fait don à la science avec plaisir!!
Je garde un oeil ouvert sait-on jamais!

Urbi et Orbi, au nom du père, du fisc, et l'indice des prix, Amen !
Abemus papam ?

Moi je m'inscrit, donc si j'ai bien compris, tu nous achètes un neuf et on te donne un cassé à la place ? :love:
C'est bien ca ? :pt1cable:

Non plus sérieusement, j'avais la même idée que toit au sujet des leds dans les feux arrières, mais j'ai abandonner vis a vis de la loi, à part le changement d'ampoules directement par des leds.
Tu a de belles idées, continue tes améliorations sur ta voitures je la trouve superbe et superbement bien équipée.
Bonne continuation et bon courage à toi.

Jack :)

Je dois en avoir un, il me semble ;) En bonne état même. J'ai même les petits de la malle.
Je vais regarder demain et te redit.

dr-house-regard-sadique-img.jpg

Cool ! Je vais pouvoir faire une opération !

Merci à jl23 pour son dons d'organe à l'institue "une Led pour tous " .
Un dons en parfait état. Je m'attendais à un bon défaut sur le phare, j'ai rien vu de méchant . Franchement au top ! Merci JL !

Ps:
Ne pas confondre mon institue avec l'institue " une laide pour tous " qui nous fait beaucoup de tord .

Moche-sponsoris%C3%A9e-poker-300x172.jpg

UNE LAIDE POUR TOUS !

------------
[ Ne taper pas ]

Oh oh ... lol ! ( ce fait tous petit )

Ce week-end , j'opère si il fait pas trop beau pour un barbecue.