Qui est déçu par la couleur de son 3008 ?

taubry59

Peugeot Addict
30 Avril 2013
125
0
0
123
Bonjour.
Je voudrais juste savoir si parmi les personnes ayant reçu leur 3008, certains regrettaient le choix de leur teinte... Et si oui par quelle couleur?
Merci
 


Bonjour,

Par la qualité de la peinture ou de la couleur elle même? car dans ce dernier cas comment peut on être déçu par la couleur choisie en connaissance de cause?
Sauf à avoir commandé sur échantillons de couleurs qui ne reflètent pas la réalité.
J'ai opté pour l'artense en me basant sur un modèle exposé dans le hall, donc je sais à quoi m'en tenir.
Le cooper me plaisait également et même d'avantage :love: mais je craignais de m'en lasser avec le temps alors j'ai choisi le classic :)
 

Bonjour.
Je voudrais juste savoir si parmi les personnes ayant reçu leur 3008, certains regrettaient le choix de leur teinte... Et si oui par quelle couleur?
Merci
J'ai été surpris par les couleurs car un phénomène nouveau m'est apparu les couleurs peuvent varier en fonction du temps :
Par exemple je trouve les couleurs "bleu" et "rouge" flamboyantes lorsqu'il fait soleil mais différentes lorsqu'il pleut et même plus foncées ou plus ternes lorsque le ciel est gris .
C'est vraiment spécial ! :sarcastic:
 

à l'époque j'avais une 406 couleur bleu nacré, très sombre par temps couvert :( et passant à un superbe bleu azur par temps ensoleillé :love:
C'est une couleur qui va très bien dans le midi par exemple, en tous cas en région ensoleillée où cette option est vraiment valorisée.
 


Ayant pris le gris artense pour ma 308 j'y suis resté fidèle aussi pour mon future 3008.
 


bonsoir,

oui je ne pense pas que beaucoup de déçus vont se manifester...

j'ai choisi ma couleur en fonction de mon caractère. Je pense que le rouge est magnifique mais...je ne suis pas sur de pouvoir l'assumer...Je ne vais pas au lavage toutes les semaines donc l'expérience a fait que la couleur que j'ai choisie me convient parfaitement.

Un seul doute et je n'ai pas voulu faire le calcul après mais cela concernait la version business que je croyais réservé aux sociétés ! Je n'ai pas trop regardé la différence avec mon choix car j'avais certaines options que je désirais particulièrement... J'avais déjà mis la barre assez haute pour mon portefeuille....Après !

bonne semaine

Cdlt

JJ
 

C'est vrai que ce serai sympa que quelqu'un invente une peinture qui pourrai changer de couleur . :)

On pourrai "changer" de voiture plus facilement :sol:
 

moi tres content de mon AMAZONITE qui tire sur le vert en plein soleil , et
redevient plus ou moins gris foncé selon la luminosité . parfait pour moi ça change tous le temps.
 


Content du choix du gris artence

J’airais pu prendre le toit noir pour faire plus ressortir les chromes
Le blanc nacré se révèle très salissant sur les routes de campagne ( poussière, boues et cadavres d'insectes sur la calandre ) par ailleurs c'est aussi la couleur préférée des mouches et leurs déjections sont tenaces au lavage. À part ça c'est une jolie couleur :pfff:
 


GT Line gris platinium. Avec toit et rétros black diamond ainsi que les chromes, je suis toujours autant ravi de le regarder avant de monter dedans.
 

GT Line gris platinium. Avec toit et rétros black diamond ainsi que les chromes, je suis toujours autant ravi de le regarder avant de monter dedans.

+1, également ravi de mon choix.