qui loue l'ange

gilthom

Peugeot Addict
26 Octobre 2010
82
0
0
126
:bounce: :bounce: :bounce: je decouvre le forum et je souffre, signé debut octobre, pour une belle blanche diesel, la concession :pt1cable: me retarde la livraison debut fevrier sniiifff...mais qui en loue??? :pt1cable:

Peugeot_RCZ_2010_06.jpg

[#d4ff00] :bounce: :bounce: :bounce: je decouvre le forum et je souffre, signé debut octobre, pour une belle blanche diesel, la concession :pt1cable: me retarde la livraison debut fevrier sniiifff...mais qui en loue??? :pt1cable:
Pas de chance pour le report :???:
Je pense que la majorité des inscrits sur ce forum loue le RCZ :D

bien alors qui me fait l'honneur pour patienté

J'ai lu beaucoup de messages sur ce forum louant les qualités des RCZ, les propriétaires de RCZ ont plutôt tendance à louer leur véhicule qu'à le dénigrer.

"Dieu soit loué, mais pas trop cher" :lol:

houa genial merciiiiiiiiiiiiiiii jumpy cela va me faire, j vais me regaler ...............

c pas gagne poufff une seule en loca a Brest, un peu loin de la capitale, bon je v me ronger les ongles en attendant....

Moi je veux bien loué la mienne

1 journée / 200km = 5000 €

*L'assurance , le plein et tous dommages seront au frais des clients

Ca te va ?

2 superbe semaine j'ai louer une 156cv le paradis sur 94 creteil bonne accueil mu by peugeot et je me suis fait la main, a pas hesiter par contre souffrance il a fallu la rendre, sniff mais bon vivement juillet
donc 12 12 10 tu nous fais ta presentation rey95

la mienne vient de chateau thierry d'ailleurs je ferais bien un ptit rallye a travers la champagne en été avec une fin dégustation champagne, si y a des amateurs évidement en rcz :-) informez moi

la semaine vas etre longue

en plus avec le telethon ai chopper la creve dur !!

mais j'irais quand meme loué ma futur ;-)

modele de location gris clair, cuir (helas surement le clair) jts 18
156cv

chanceux tu vas te régaler, fais gaffe au verglas .....et bonne bourre , essaye 1ere 6eme 5, 6000tour ;-)))

ho oui ca si la route me le permet je vais le faire chanter le moulin, tout en etant "sage" quand meme ai pas envie de leur laisser mon cheque de caution
et ce serais con d'avoir une "photo" souvenir

purée les journées son longue, je trepigne d'etre a demain soir

la meteo s'annonce pas trop moche.

le forfaits donne droit a 500km vas bien me falloir deux plein (rire)

Ca y est, est la bete. Puree 2h de bouchon pour rentrer. Deja ca vas elle bronche pas. Pas pu vraiment faire bien connaissance mais deja perso aime pas du tout la direction bien trop vive a mon gout quand on "joue" un peu avec, me rappele pas que la hdi m'avais fait cela. Mais elle pousse, ca pas de souci

EVADE TOI DEMAIN ROUTE DE CAMPAGNE SINIEUSE LA OU CA TOURNE TU VERAS UN REGAL, quel heure est tel, j'avais une bleu et sans soleil cela ressemblait à un bleu tirant sur le gris, triste....

gris siborde. oui aujourd'hui ca vas mieux roulé je vasi avoir le temps de mieux etudier la chose.

par contre ai pu constater que le mordant des freins est bien puissant trop meme suivant situation, surement systeme d'aide freinage d'urgence trop sensible, coté frein ma 206 n'a rien de faiblarde, ai monté systeme de 207rc en 302mm et MC plus gros,

enfin plein de chose qu'il faut s'habituer en un we pour vraiment juger

Petite ballade de 2h quel panard. Commence a me faire a la direction mais pas evident ma 206 etant bcp plus ferme en suspattes je ressent pas les appuis pareil et ca, ca me gene pas mal. Pour le reste la banane