Bonjour a tous donc etan nouveau sur le forum apres avoir lu pas mal de page du forum
je decide de raconter ce qui m'arrive.
Donc etan proprietaire d'une 207 pp je decide d'agrandire ma famille et de ce fait de changer de voiture
donc direction peugeot pour acheter une voiture de preference d'occasion donc rien ne m'avait taper a l'oeil donc etan un poil decu
je me decide a rentrer dans la concession pour jeter un oeil et je tombe sous le charme de la 308 et me decide a demander des information sur le prix etc...
2h plus tard je resort avec le bon de commande a la main tres content (je rapelle je devais acheter une d'oaccasion pas trop chere
) donc on etai le samedi 19 septembre 2009 la livraison de la voiture se fera le 30 octobre car aucune en stock dans la couleur de mon choix.
Lundi matin je recoi un coup de file de mon vendeur pour m'annoncer une tres bonne nouvelle que ils avaient recu un arrivage de voiture ce matin et que ma voiture etait donc arriver avec 40 jour d'avance
donc rendez vous le 29 octobre pour prendre pocession de la belle
Ma futur voiture 308 confort pack hdi 90ch couleur noir perla (je n'est pri que une confort pack car sa restait dans mon budget)
maintenant l'attente est tres long pour moi
j'espere pouvoir mettre des photo de la belle

je decide de raconter ce qui m'arrive.
Donc etan proprietaire d'une 207 pp je decide d'agrandire ma famille et de ce fait de changer de voiture
donc direction peugeot pour acheter une voiture de preference d'occasion donc rien ne m'avait taper a l'oeil donc etan un poil decu
je me decide a rentrer dans la concession pour jeter un oeil et je tombe sous le charme de la 308 et me decide a demander des information sur le prix etc...2h plus tard je resort avec le bon de commande a la main tres content (je rapelle je devais acheter une d'oaccasion pas trop chere
) donc on etai le samedi 19 septembre 2009 la livraison de la voiture se fera le 30 octobre car aucune en stock dans la couleur de mon choix.Lundi matin je recoi un coup de file de mon vendeur pour m'annoncer une tres bonne nouvelle que ils avaient recu un arrivage de voiture ce matin et que ma voiture etait donc arriver avec 40 jour d'avance
donc rendez vous le 29 octobre pour prendre pocession de la belle
Ma futur voiture 308 confort pack hdi 90ch couleur noir perla (je n'est pri que une confort pack car sa restait dans mon budget)
maintenant l'attente est tres long pour moi
j'espere pouvoir mettre des photo de la belle