Ma petite 308 ma reserver une belle surprise

david5968

Nouveau membre
23 Septembre 2009
3
0
0
Bonjour a tous donc etan nouveau sur le forum apres avoir lu pas mal de page du forum
je decide de raconter ce qui m'arrive.
Donc etan proprietaire d'une 207 pp je decide d'agrandire ma famille et de ce fait de changer de voiture
donc direction peugeot pour acheter une voiture de preference d'occasion donc rien ne m'avait taper a l'oeil donc etan un poil decu :( je me decide a rentrer dans la concession pour jeter un oeil et je tombe sous le charme de la 308 et me decide a demander des information sur le prix etc...
2h plus tard je resort avec le bon de commande a la main tres content (je rapelle je devais acheter une d'oaccasion pas trop chere :pt1cable: ) donc on etai le samedi 19 septembre 2009 la livraison de la voiture se fera le 30 octobre car aucune en stock dans la couleur de mon choix.
Lundi matin je recoi un coup de file de mon vendeur pour m'annoncer une tres bonne nouvelle que ils avaient recu un arrivage de voiture ce matin et que ma voiture etait donc arriver avec 40 jour d'avance :love: donc rendez vous le 29 octobre pour prendre pocession de la belle :D

Ma futur voiture 308 confort pack hdi 90ch couleur noir perla (je n'est pri que une confort pack car sa restait dans mon budget)
maintenant l'attente est tres long pour moi :bounce: :bounce: :bounce:
j'espere pouvoir mettre des photo de la belle :D :D

Super nouvelle

Bon le concessionnaire avait du faire une pré-commande car c'est impossible qu'elle arrive avec 40 jours d'avance

Ouah ! quel rapidité...
Tu l'auras plus vite que moi et ma commande de mi/fin juin !
Mais j'avais pas mal d'options peu courantes.

Mais effectivement, on attends des photos, même si ce n'est "que" une confort pack.

oui c sur il ma dit que le samedi de la commande il ne savait pas que le lundi matin il y avait un arrivage de voiture tan mieu pour moi :)

bravo beaucoup d'insomnie jusque la .....pas de stock noir perla evidement il ya aussi le noir non métallisé ;-)

T'as eu de la chance de l'avoir eu tout de suite. Bravo !
Après les congés, ma 307 commençait à battre un peu de l'aile, j'ai voulu la remplacer par une 308 (premium 110). Aux journées portes ouvertes, une belle remise de 4000 euros, en plus de la reprise, mais une attente de 2 mois !!!
Je ne pouvais pas attendre, je n'avais pas envie de faire des frais sur ma 307, j'ai donc opté pour une voiture de direction 2008, à l'aspect aussi neuf que le neuf. Ce qui m'a permis de l'avoir en 48 h.
Et finalement je ne regrette pas ce choix.

Ben apparemment non Fredobrest ! Pourtant c'est une grande concession. Le gars m'a montré l'écran de son ordi où figurait tout ce qu'il avait de disponible, y'avait pas le modèle que je voulais dans la couleur que je voulais (par contre il y avait du noir, mais je n'aime pas les voitures noires, elles sont invisibles et la carrosserie est brulante en été. Ca n'est que mon point de vue, totalement subjectif, bien entendu).
A mon avis, les journées portes ouvertes ont été un succès, et ce qu'ils avaient de disponible est parti rapidement à cette occasion (si on peut dire dans ce cas). C'est ce que m'a confirmé le vendeur.

Mais je ne regrette rien ! J'ai économisé 4000 roros en prenant une voiture de direction, qui est "neuve" d'aspect, autant intérieur qu'extérieur. Et là, ils avaient le choix : des 90, des 110, des 136, dans toutes les finitions. Aucun problème de disponibilité.
A mon avis, ils ont des stocks importants de 308 de direction et ils veulent faire tourner les stocks rapidement pour faire de la trésorerie. D'où les excellentes conditions d'achat, qui tiennent compte des offres d'avantage clients des neuves, et une bonne reprise de la 307 que je leur ai laissée.

C'est effectivement souvent pendant ces offres que les meilleures occasions se font,ravi pour toi !!
Et vive les 308 !!!