presentation

GTI75

Peugeot Addict
1 Septembre 2012
55
0
0
123
Bonjour a tous voila je viens d acheter une 308 GTI rouge babylone je vais la chercher samedi matin
Elle est du 31 / 01 /2012 garantie constructeur jusqu au 31 / 01 /2014 elle a toutes les options du catalogue peugeot elle totalise 3200 kms
Avant j avais acheter une Megane 3 RS MONACO GP neuve mais ma femme se faisais mal au dos en montant dedans donc je l ai revendue avec BEAUCOUP de regrets et j ai acheter un Mercedes ML 350 7 G TRONIC essence de 272 cv mais trop decu car trop automatise rien a faire aucune sensation donc je l ai revendue 3 mois apres et je suis allez essayer une 308 GTI essai tres concluant voiture polyvalente et tres agreable a conduire loin des accelerations de la Megane mais tres suffisant pour ce que je roule
Voila des la reception je vous mettrais des photos
Ah oui une petite question comment etre sur de ne pas avoir une preserie qui apparement n est pas bien
je vous souhaite a tous une bonne soiree
Pascal
 

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

vu la date, ça m'étonnerait beaucoup que se soit une pré-série :whistle:


edit: sinon donne ton numéro VIN par mp et je te dirai quoi :D :D
 

:coucou:

Une GTI de plus,et en rouge babylone elle est :love: :love:
Vu la mise en circulation,il y a de forte chance que ce ne soit pas une préserie (et c'est tant mieux)

Vivement les photos de ta GTI.

A+
 

La bienvenue parmi nous, futur GTiste ;)

Ce n'est pas que les préséries ne sont pas bien, c'est juste qu'il peut y avoir quelques défauts de jeunesse. Pour la tienne je pense qu'il n'y aucun risque à avoir si elle est 2012.
 


bonjour a tous alors oui heureux meme si je suis juste rentrer du garage donc pas eu le temps d apprecier vraiment sinon tout le monde a la maison la trouver tres belle le rouge babylone lui va tres bien surtout avec le diffuseur noir laque des que je vais avoir un peu de temps je vous mettrais des photos
 

Tu avais exactement la même à vendre sur le forum !

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/rouge-babylone-vendre-sujet_3368_1.htm
 



Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

vu la date, ça m'étonnerait beaucoup que se soit une pré-série :whistle:


edit: sinon donne ton numéro VIN par mp et je te dirai quoi :D :D




Caractéristiques du véhicule

Ligne de produit 308
N°APV/PR 12790 89 1 0027
Date de Début de Garantie 06/12/2011
NRE e2*2001/116*0362*29



D'après l'OPR ça donne une date de Fab du 15/11/2011 pour moi ce n'est pas une pré-série ;) :D
 


Bonsoir oui desole pour les photos je ne suis pas tres douer mais ce we je vais la lavee a fond et je vous les mettrais lundi sinon oui tjrs tres content de la voiture je ne m en sert pas beaucoup mais c est a chaque fois un grand plaisir je trouve le son de l echappement plus roque que mon ancienne megane 3 rs c est vraiment tres agreable a conduire
 

Désolé du retard, je n'avais pas fait gaffe ! Bienvenue avec ta GTI, et j'avais entendu parler aussi du manque de confort de la Megane, mais par contre on ne peut pas leur enlever le fait qu'ils font des sportives qui causent et qui ont une sacrée gueule !
Et pour palier au manque de vivacité à l'accélération, hop une ch'tite reprog' et tu m'en diras des nouvelles :bounce: