15 kg le semi-rigide3kg de plus que mon tout suspendu
c'est pas une erreur ?
D'un coté quand tu vois le materiel utilisé dessus, il n'y a rien de tres folichon...
donc le poids s'en ressent.
15 kg le semi-rigide3kg de plus que mon tout suspendu
c'est pas une erreur ?
) [:davidcentrale] 
Si on veut... Disons que j'ai eu ton age avant toi et qu'en vieillisant on menage de plus en plus sa carcasse... Ca n'empeche pas de rouler vite, mais on prend quelques precautions, casque, gants, lunettes, entretien du velo...
Zerby
Equipements

ce sont pas les moins cher du net mais question rapidité ils font fort ! Reste plus qu'à monter l'Ario 2.2 sur mon Commençal 

Je viens de me faire plaisir. C'est un Specialized Stumpjumper Expert 2010. Il pese 12.5Kg en taille L. Il y a 140mm de débattement AV et AR, je m'eloigne de plus en plus du cross-country pour quelque chose de plus enduro, vu que je fais de plus en plus de sejours en moyenne montagne (Luberon, Drome, Lozere, etc). Il est monté en tubeless. Pour l'instant il est en rodage, ca demande un peu de temps pour s'adapter à la geometrie et pour trouver les bons reglages (suspensions, position, freins)
http://farm4.static.flickr.com/3523/4037853164_1dfc95af3a.jpg
Zerby
j'aime bien la couleur style titane
On va dire qu'en IDF je tourne un peu partout entre Rambouillet et Fontainebleau. Je roule pratiquement tous les WE, soit seul, soit avec mes potes du CIHM. Je fais assez peu de randos organisées: je vois pas bien l'interet de rouler avec 500 mecs sur un sentier où je suis tellement mieux seul ou avec quelques potes. Pour tout dire, j'ai fait la Jean Racine l'an dernier pour la premiere fois et je suis pas sur de recommencer...
Zerby

La couleur s'appelle Charcoal Titanium![]()
Avant, j'avais un decathlon 9.2. Je l'ai toujours d'ailleurs. Je sais pas si je vais le vendre ou le garder en mulet
http://farm3.static.flickr.com/2488/4068158200_7a14178cab.jpg
Zerby

Le modèle Marine 2012 il a l'air bleu blanc rouge, enfin quelqu'un qui va pouvoir délivrer UBquel modèle ?
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)