resalut,
oui on en a tjs pour son argent.
j'aime rouler sans qu'il y ait le moindre cliquetis , ça m'énerve.
il est réglé au poil. ce n'est pas moi qui le règle, c'est mon père; pour lui c'est un vrai plaisir; il démonte tout( comme pour les roulements il les ouvreet il remet de la graisse). il démonte tout de A à Z et remonte tout. un artiste.
pb: tout le quartier vient pour demander qu'il régle leur vélo.
il a plein d'outils différents car certaines marques incompatibles avec d'autres; c'est pour cela que je sais qu'il y a plusieurs pas de vis.
ça me ferait mal au coeur de rouler dans les flaques de boue, la chaîne doit bien craquer ensuite ... et puis en vtt j'ai tjs mal au dos; mon vtt c'est juste pour faire une "course" sans sortir l'auto
oui on en a tjs pour son argent.
j'aime rouler sans qu'il y ait le moindre cliquetis , ça m'énerve.
il est réglé au poil. ce n'est pas moi qui le règle, c'est mon père; pour lui c'est un vrai plaisir; il démonte tout( comme pour les roulements il les ouvreet il remet de la graisse). il démonte tout de A à Z et remonte tout. un artiste.
pb: tout le quartier vient pour demander qu'il régle leur vélo.
il a plein d'outils différents car certaines marques incompatibles avec d'autres; c'est pour cela que je sais qu'il y a plusieurs pas de vis.
ça me ferait mal au coeur de rouler dans les flaques de boue, la chaîne doit bien craquer ensuite ... et puis en vtt j'ai tjs mal au dos; mon vtt c'est juste pour faire une "course" sans sortir l'auto
J'ai jeté un premier œil, c'est vrai qu'ils ont l'air bien mais chers. Et en plus, ce ne sont pas des poids plumes.
Sinon, tu as des actions chez Michelin ?
Celui que je retiens plus pour moi est donc le WILDGRIP'R...
Mais même le reste n'a pas bougé. 
) En même temps, je n'ai vraiment pas envie de passer à la taille au-dessus.
Car = à vélo moins beau, plus lourd et moins agile...

)
)
. Je suis monté dans les airs et ai piqué droit sur la roue avant (entre 30 et 35 km/h).
).