Entre autre raisons, poids a stabiliser.
Comme dit il y a quelques temps (années maintenant!), j'ai perdu 20 kilos il y a bientot 2 ans, grace a la course a pied. Malheureusement etant tres vite devenu accroc, et surtout a la competition, j'en ai trop fait trop vite, pour finir avec une enorme tendinite au genou avec inflammation des ligaments.
Avec 10 semaines d'arret, je ne pouvais m'imaginer sans activité physique, j'ai donc investi dans un velo de route (que je combine avec du vtt), en velo je n'ai aucune douleur au genou.
Mais forcement la discpline a changé mais le caractere est le même...Donc me revoila en quete de progression et de performance.
Les 2 et 3 juillet mon club de "running" organise une sortie en velo de route (105km le samedi, nuit passé dans un chalet, retour 105 km le dimanche, le tout dans les vosges avec le passage de 2 cols

). Mon objectif est tout simplement de finir le plus devant possible!
Une fois cette sortie passée, je compte profiter des avantages du velo pour maintenir ma condition physique generale (souffle, cardio, muscle) et revenir fort en course a pied.
