Qui utilise CARPLAY ?

J ai teste en retirant le bluetooth et je confirme que le carplay se déconnecte également !
Reboot du telephone ca va me prendre enormement de temps !!!
Lors du reboot du telephone on perd bien ce qu il y a dedans je présume
Reboot = rédemarrage (2 minutes max pour éteindre et rallumer)
Setup = installation (plus long)
Consigne Apple : régulièrement éteindre et rallumer vos Iphone. Au moins une fois par semaine.
Ok, du coup je suppose que cette fois t'as pas eu un message "déconnexion Bluetooth" (sinon j'y comprends plus rien :pt1cable: :D).
Pareil :pt1cable:
 


C'est-à-dire que t'es sorti de CarPlay et revenu sur l'interface du NAC ?
 


Comme ça, sans message et sans raison ?
Si c'est ça, c'est en effet un bug et j'ai aucune foutue idée de sa cause [:guerart:5]
 

Consigne Apple : régulièrement éteindre et rallumer vos Iphone. Au moins une fois par semaine.
Je suis curieux de voir un document officiel d'Apple indiquant ça...


Personnellement je ne reboote mon iPhone que lors des mises à jour (donc espacées de plusieurs mois), sans qu'il ne déconne particulièrement.
 



Je suis curieux de voir un document officiel d'Apple indiquant ça...


Personnellement je ne reboote mon iPhone que lors des mises à jour (donc espacées de plusieurs mois), sans qu'il ne déconne particulièrement.

Je ne le reboote que quand il y a effectivement des mises à jour mais aussi quand le comportement avec mon Idrive est anormal. C'est assez rare mais ça arrive de temps en temps.
 

Je suis curieux de voir un document officiel d'Apple indiquant ça...
Personnellement je ne reboote mon iPhone que lors des mises à jour (donc espacées de plusieurs mois), sans qu'il ne déconne particulièrement.
Consigne est effectivement un peu fort. C'est plutôt un conseil.
Les revendeurs Apple le disent (ce n'est effectivement pas une com officielle).
Il arrive parfois qu'une appli reste un peu en état instable : genre une pastille rouge pour un appel non pris qui ne veut pas disparaitre malgré la consultation de l'appel. Fermer l'appli et la relancer ne suffisait pas. Par contre rebooter l'Iphone remettait tout en ordre.
Autre exemple : Reglages / General /dates et heure ==> j'ai actuellement le message : "La définition actualisée du fuseau horaire est disponible. Elle sera installée lors du prochain redémarrage de l'Iphone". Ca ne m'empêche pas de vivre mais j'essaie de le redémarrer une fois par mois.
Sinon, on s'éloigne du forum Peugeot là !
 


Il n'y a personne proche des "dieux" pour avoir cette information ? :chinois:
 

A quand le Carplay sans fil ???????????????

Salut,

Ca dépend beaucoup du matériel embarqué. Pour faire du Carplay/Android auto sans fil il faut l'équivalent du WiDi (Wireless Display) que tu peux avoir sur certains équipements comme TV moderne/smartphone+tablettes modernes. Avec en plus la gestion des fonctionnalités (tu ne peux pas tout faire avec Carplay... exemple regarder Youtube en roulant).


C'est techniquement possible mais faut avoir l'équivalent d'un ChromeCast par exemple.

A+
 

Salut,

Ca dépend beaucoup du matériel embarqué. Pour faire du Carplay/Android auto sans fil il faut l'équivalent du WiDi (Wireless Display) que tu peux avoir sur certains équipements comme TV moderne/smartphone+tablettes modernes. Avec en plus la gestion des fonctionnalités (tu ne peux pas tout faire avec Carplay... exemple regarder Youtube en roulant).


C'est techniquement possible mais faut avoir l'équivalent d'un ChromeCast par exemple.

A+


Je comprends. Je eux pas regarder des vidéos dans la voiture c'est pas le lieux. J'aimerai juste avoir carplay sans systématiquement brancher le fil c'est tout.

Merci de ta réponse claire.
 

A quand le Carplay sans fil ???????????????
Pas prévu par Peugeot mais ça pourrait.
Pour Apple c'est possible :
https://www.igen.fr/iphone/2017/01/carplay-sans-fil-une-premiere-chez-alpine-98389
 

Suite à la dernière mise à jour de l'iphone, de nouveaux icones sont apparus sur le côté gauche avec du coup des raccourcis pour accéder aux applications, très pratique.
IMG0942.jpg