Qui va commander une 207 CC ?

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 231
458
83
Essonne
Qui est réellement interressé par une 207 CC ? quel modèle, couleur, options,...
 






Il Faudrait plutôt faire un sondage et au lieu de mettre "moi" ou "pas moi", ce serait mieux de mettre comme choix possible le moteur et la finition.
 



Moi non plus. Trop petit (places arrières ridicules).
Peut-être un jour la 308 CC (I hope :) ).
 

Certainement une 207 CC 1.6 THP Sport Pack dans 5 mois :) mais ça sera en fonction de la revente de ma 207 actuelle et des délais de livraisons.
 



Une 1.6 120cv sport bleu neisha + option : jantes spa, pack cuir, pack visibilité, peinture metal, régulateur/limiteur de vitesse, suppl lecture MP3, filet anti-remus.

soit : 21 030€ la 207 cc 1.6 120cv sport pack RedKoala :p

Mais vu les tarifs je vais sans doute attendre 1 an ou 2 pour espérer l'avoir avec une ristourne de 15% !
 

Une 1.6 120cv sport bleu neisha + option : jantes spa, pack cuir, pack visibilité, peinture metal, régulateur/limiteur de vitesse, suppl lecture MP3, filet anti-remus.

soit : 21 030€ la 207 cc 1.6 120cv sport pack RedKoala :p

Mais vu les tarifs je vais sans doute attendre 1 an ou 2 pour espérer l'avoir avec une ristourne de 15% !

je te propose 14.5% dans 6 mois ;)
 

Moi commandé hier 207 CC HDI Sport Pack Gris Thorium avec Cuir Alezan, option PM, radar de recul, Kit Bluetooth et cuir Alezan. Livraison Mi mars. Je n'ai pas pris de Griife car les commandes de 207 CC n'était pas ouverte avant mi mars....
Voilà j'ai hate
 



I need to know realistic time for "receptiòn" 207cc griffe. We need 2 months MAX from "commande" right? Then if i make the commande debùt mars, i can have my 207cc griffe in april/may MAX?
 

Je vais recevoir mon HDI 90 :cry: cette semaine mais apres je me laisserai bien tenté par un CC 120ch sport ou sport pack.
 

J'ai répondu "non", mais en fait : je n'en sais rien :p

Une Sport pack en THP150 : tentant !
 



Les 4 207CC "collaborateur" ont toutes été vendues au Pole Tertiaire .... Les commandes actuelles sont pour mi-Avril, je ne vais pas devoir reflechir trop longtemps si j'en veux une début juin.
 

je te propose 14.5% dans 6 mois ;)

Interressant, mais je ne prends que des voitures neuves tout fraichement sorties d'usine. J'aime savoir que ma voiture n'a eu que moi comme conducteur :cool: .

Mais à -25% pourquoi pas :D

Je vais tout de même attendre de monter dans une avant de me décider.
Et puis peut-être que la sagesse aura raison de moi et que je prendrai plutôt une C4 picasso 5 places :/
 

Dans 5 mois, si je vends ma 307 SW Griffe 2,0 HDi (si y a des intéressés...), je prnds une 207 CC Griffe 1,6 THP, avec l'intégral cuir, l'alarme et le windstop (d'après mon expérience 206 CC, c'est indispensable...).

en espérant qu'il n'y ait pas 3 ans de délais pour les collaborateurs...
 



Oui, je verrais ça fin fev début mars quand je commanderais la remplaçante de mon C4 Picasso.
Le prix est intéresssant pur cette version.

J'ai remarqué une chose (qui a peut être été déjà signalée ...) : le pack audio JBL est disponible que sur la finition Griffe;