réception 207

intrano

Peugeot Addict
22 Avril 2006
138
0
0
124
Salut

Juste par curiosité j'aurais voulu savoir pour ceux qui ont commandé une 207 la date de livraison pour voir s'il y a une grande difference de délai par rapport aux concessions.

MERCI

PS:pour la mienne 207Griffe 1.6l 16s Hdi 110cv FAP normalement pour fin mai voir debut juin!!
 

J'ai commandé ma 207 sport pack 1.4 16v le 12 avril pour une livraison maximum le 5 juin, mais la gars de peugeot opte pour une livraison fin mai. Je suis dans le 30. j'ai la ligne de chemin de fer qui passe a coté de la maison et je verrai bien les 207 qui descende de l'usine vers le sud !
 

moi ai commande ma 207 hdi 110ch sport pack+le 30 mars, livraison prevu pour debut juin
 

moi ai commande ma 207 hdi 110ch sport pack+le 30 mars, livraison prevu pour debut juin

Moi fabrication semaine 25 livraison début juillet

207 Griffe HDI 110 CH FAP 3 portes - Bleu Neyscha
 

Salut

Moi ils ont mis fabrication semaine 18 ou 19 donc pour fin mai ca devrait le faire!!!
 


bonjours,j'ai commander ma 207 sport pack1.6 16V 110ch couleur Neysha hier et elle est prevue en livraison pour la fin juin
 


Un collègue qui bosse à Poissy me disait ce matin que plusieurs dizaines de clés de 207 avaient été volées :/ pas étonnant quand on connait la moralité de certains interimaires...
j'espère que celà ne rallongera pas les délais :(
 

Salut

J'ai vu sur d'autre forum que certaines personnes avaient déjà recu leur 207 ,dont une personne depuis mercredi dernier,je crois qu'il avait commandé une sport en 90cv hdi!!!!

Ca rapproche alors????

Vous en pensez quoi????
 

Salut

J'ai vu sur d'autre forum que certaines personnes avaient déjà recu leur 207 ,dont une personne depuis mercredi dernier,je crois qu'il avait commandé une sport en 90cv hdi!!!!

Ca rapproche alors????

Vous en pensez quoi????

Si c'est un collaborateur PSA, c'est normal, il y avait déja des voitures sur stock, sinon, bah, c'est le début des livraisons :W :W
 

réception prévue mi juin-fin juin. Je l'ai commandée à un réimportateur: 90ch HDI sport bleu récif +reg vitess+toit panoramique+air co bizone+ vitres arrières electriques (5 portes)+esp. Quand je l'ai commandée ils m'ont dit: 10-12 semaines!
bonne journée à tous
 

salut

Moi je l'ai commandé fin mars et le vendeur m'as bien dit de ne pas trop tarder car il pouvait en avoir que 10 pour le debut et que par la suite ca allez etre long a cause des vacances etc....

Donc je pense fin du mois surtout que sur son planing c'était écrit en production semaine 18 et 19.
 

moi je sais qu'elle es sur la chaine d'après ce qu'a vu le vendeur sur le site de poissy. Mais il sait pas a quel niveau elle en est. Normalement elle devrait etre la dans un mois.
ça fait un moi déja que je l'attend!!!
je vais l'appelé désirée!!! :lol:
 

Salut

Je suis passé hier chez mon concessionnaire ma 207 est produite semaine 20 ils ont repoussé d'une semaine donc ca va!!!!

De plus je vais peut etre arrivée a négocier quelque chose soit une garantie plus longue etc, dans tout les cas je vais avoir le droit a un geste commerciale!!!!
 

et bien j'ai commandé un sport pack HDI 110ch le 18 avril pour livraison le 25 juin, c'est un peu long surtout ayant vendu ma 307
 

tu m'étonne que ca fait long surtout que ce matin je viens d'en revoir une sur la route :cry:
 

Les 207 arrivent. je vois de plus en plus de train chargés de 207 entre Lyon et Marseille. A coté du port autonome de Marseilleil y en a des trains complets ! Dommage j'ai pas pu faire des photos en passant sur l'autoroute.
 

C bon signe alors mais pas encore vu de 207 griffe ca me rassure je crois que v etre l'un des premier a l'avoir ds ma région!!!!!!
 

et bien je n'ai pa encore vu une seule 207 dans ma région je ne dois pas aller dans les bons endroits ça donne l'impression quelle est fantôme
 


Moi j'ai commandé ma 207 HDI 90 sport pack bleu neisha le 15 avril et on ma promis un livraison au plus tard fin juin. Faut ke j'aille voir mon concessionaire pour savoir si il a plus de précision.
J'ai vu la premiére 207 une sport dans le 13 cette semaine.
 

J'ai passé commande le 18 mars avant la sortie officielle de ma première voiture, une peugeot 207 1,6 Hdi 110 ch FAP griffe 5P bleue Montebello et le delais annoncé fin mai mi juin voir plus.
Pour info, j'ai eu 3 % de remise lors de ma commande.
Je me renseigne Jeudi 18 mai, 2 mois jour pour jour, pour le délai ou de la date de livraison.
Pour le moment, je patiente avec la Miniature Norev
 

moi idem , commandé en meme temps que toi , normalement en fabrication cette semaine, la meme que la tienne mais en 3 portes et gris fer, toit panoramique, en pack sport+, moi aussi je patiente en attendant des nouvelles, ca commence a faire long!!!!!!!!!!!!
 

Je viens de passer commande d'une 207 hdi 110 Griffe en 3 portes couleur blanche délais environ 8 semaines
Au passage j'ai réussi a négocier une remise de 5% + la carte grise offerte :oui:
 

J'ai passé commande le 18 mars avant la sortie officielle de ma première voiture, une peugeot 207 1,6 Hdi 110 ch FAP griffe 5P bleue Montebello et le delais annoncé fin mai mi juin voir plus.
Pour info, j'ai eu 3 % de remise lors de ma commande.
Je me renseigne Jeudi 18 mai, 2 mois jour pour jour, pour le délai ou de la date de livraison.
Pour le moment, je patiente avec la Miniature Norev

Après la meme date que pour moi mais j'ai pris en 3 portes bleu neisha et normalement en fabrication cette semaine (semaine 20) pour etre livrée fin mai début juin!!!!
 

J'ai passé commande le 18 mars avant la sortie officielle de ma première voiture, une peugeot 207 1,6 Hdi 110 ch FAP griffe 5P bleue Montebello et le delais annoncé fin mai mi juin voir plus.
Pour info, j'ai eu 3 % de remise lors de ma commande.
Je me renseigne Jeudi 18 mai, 2 mois jour pour jour, pour le délai ou de la date de livraison.
Pour le moment, je patiente avec la Miniature Norev


Je viens d'appeler le garage Peugeot pour savoir où est ma 207 que j'attends depuis 2 mois :
Verdict : "Ca devrait pas tarder" mais on va me rappeler pour me donner une date plus précise
 

Moi j'ai eu des nouvelles ce matin. Ma 207 commandée le 12 avril a bien quité l'usine le 12 mai. Reste juste de temps de la livrer, et il faut compter 2 à 3 semaines à cause des jours fériés. Je devrais l'avoir pour le 5 juin comme prévu !
Ca commence vraiment a faire longgggggggggggggggggg
 


Hello tout le monde !

Pour ma part, commande lundi dernier (15 mai), livraison 1ère semaine de juillet.
C'est assez rapide, même si en attendant je ne tiens plus, j'ai trop hate !

Certains d'entre-vous l'auraient-ils reçu plus tot que prévu ou pas ?