réception 207

Hello toulonnais !!!! Moi aussi j'ai commandé une 207 hdi 110 3 portes griffe le lundi 15 Mai il m'on donner un délais fin juillet c'est bizare !!!
Quel model tu as commandé ?
 


Salut,
Moi j'ai commander (24/05/2006) ma 207 sport pack 1.6 16v HDi 90 ch, 5 portes, noirs metal avec options toit panoramique, Mp3, kit JBL, pack visibilité 2, kit bluetooth.
La date de livraison maximale donné par le concessionnaire lors de la commande etait le 25 juillet mais apres avoir passer la commande en usine, mon concessionnaire m'a dit qu'elle serait en chaine de production semaine 23 (celle du 5 juin il me semble) et que donc je l'aurai la semaine d'apres.
Il m'a dit aussi que peugeot utilisait un nouveau logiciel et qu'il etait pas sur de la date mais que normalement c'etait bon.

Puis je vraiment me basée sur cette date, ce qui ferai un delai d'environs 3 semaine???

Merci
 

salut, ma 207 est arrive depuis vendredi en concession, j'en prends possession mercredi matin , le 31 , je la recois 15 jours avant la date de livraison prevue, l'avais commandée quand meme le 15 mars, d'apres mon vendeur , j'aurais pu l'avoir plus tot , mais retard du a une rupture de stock du toit panoramique, enfin ca y est elle est arrivée, mercredi je roule avec ,
 

salut, ma 207 est arrive depuis vendredi en concession, j'en prends possession mercredi matin , le 31 , je la recois 15 jours avant la date de livraison prevue, l'avais commandée quand meme le 15 mars, d'apres mon vendeur , j'aurais pu l'avoir plus tot , mais retard du a une rupture de stock du toit panoramique, enfin ca y est elle est arrivée, mercredi je roule avec ,

exactement comme moi le l'ai commandé le 18 et je vais la chercher mercredi aussi avec 15 jours d'avance!!!!
 


donc champagne !!!!!!!! a la tienne!!

Oui mais doucement ca serait dommage de se faire retirer le permis maintenant après avoir atendu 2 mois pour la voiture :W

Mais a la tienne quand meme!!!!!
 

En réponse à Alex70, j'ai commandé une 207 Griffe 3 portes, gris aluminium + alarme.

Es-tu passé en concession ou bien directement via Peugeot ?
Sur le bon de commande il m'ont marqué "date limite de livraison 1er juillet"

Or,je sais qu'en passant directement par Peugeot, ils me contacteront d'abord pour que je paye mon jouet et seulement 2 à 3 jours après, je pourrais la chercher.

On est le 22 juin, et toujours aucune nouvelle...j'espérais l'avoir un peu plus tot, le 1er juillet étant un samedi, mais la, je crois que ce ne sera pas le cas.
 

Je suis passé par un garage peugeot ma date d'extreme livraison etait 30 juillet 2006 et elle est arrivé la demaine derniere je vais la chercher samedi ;)
 

Veinard va!

Moi la date d'extrême livraison c'est ce samedi 1er juillet. Et pour le moment, aucune nouvelle.
Dans tous les cas, si d'ici mercredi je n'ai toujours pas eu d'appel de Peugeot, cela sera synonyme de voiture en retard.

Ahhhrg, je craque là !!!
 

La mienne est commandée depuis le 28 avril, livraison prévue mi juillet

207 sport pack, 1.6l 16v 90ch, 3 portes, gris fer

Je patiente, je patiente
 

J'ai mon pere et mon voisin qui en ont commandé une aussi et ils ont aussi été contacté par la garage la semaine derniere que leurs véhicules étaient a anvancent aussi date prévue de livraison 15 juillet mon pere va la chercher ce soir et mon voisin dans la semaine donc pour eux aussi 3 semaines d'avances ;)
 

Pour moi aussi :love:
receptionné jeudi dernier avec 15 jours d'avances :love: :love: :love:



Normalement a la fin du week end... je devrais meme deja avoir 2000 Km au compteur... :eek:
 

slt

j'ai croisé la meme lundi soir!!!!

superbe voiture

tu es de quelle region??
 

slt

j'ai croisé la meme lundi soir!!!!

superbe voiture

tu es de quelle region??

Je suis dans le 45 ;)
mais aussi beaucoup dans le 91 / 59 / 52 / 54 ... et ce week end sur Toulon / Hyere ... :W
Je roule un peu quoi... :rolleyes: a la fin du week end, j'estime que mon compteur affichera deja 2500Km environ?... :eek:
Sur les 5 derniers mois, j'ai fais 19000Km .................... :oui: 8) :/ :eek:

et ce gris manitoba est vraiment ....... :love: :love: :love:
 

slt

tu vas aussi ds le 59 moi je suis du 62 c'est donc peut etre toi que j'ai croisé la voiture parté en direction de bethune!!!!!
 

pareil pour moi livraison avec 2 semaines d'avance reception lundi
Rappel : 207 Griffe FAP 3 portes avec bluetooh, alarme et sieges chauffants bleue neysha
Trop belle !!!!!
J'adore....
 

Ca y est j'ai eu des nouvelles, la livraison était prévue pour la 2eme semaine de juillet

Ben une petite semaine d'avance, normalement pour le 5 ca va le faire

Yessssss
 

Ben voilà c'est fait ... :p

2500Km au compteur :W ... et je l'ai depuis 1 semaine :/ :eek: 8) :W :W

Si il y a un debugg a faire... je pense etre un bon testeur :p