Bonjour Hank,Je reviens aux nouvelles
Donc d'après mon CC " il n'y a plus de rideaux sur la version premium en version 5 places mais que sur la version 7 places "
Il me m'affirme après renseignements avec Peugeot, que leur tarif ne sont pas à jour et qu'il est obliger de le signaler à tout client que les rideaux ne sont pas présent sur le "5008 premium en version 5 places".
Pour l'éclairage des seuils de porte arrière par contre ils doivent être présents, mais maintenant ils ne peuvent rien faire.
La proposition qu'il ma faite est de m'offrir les stores à poser en accessoires. J’ai refusé.
" Mais monsieur on vous les offres c'est gratuit pour vous !!! "
Je suis parti fâché, sans croire à sont baratins de vendeur.
Me voila dans l'impasse
Ce que je peux te dire d'après le catalogue peugeot edition du 10 09 2010 version 1.0 c'est que les rideaux pare-soleil sont de série pour la série Premium et Premium pack bien sûr en 5 places Puisque lorsque tu as 7 places tu as un troisieme rang de sièges .
De même pour l'éclairage de seuil des portes av et ar sont de série pour la série Premium et Premium pack.
Je dirais que cela relève d'un manque de professionnalisme de la part de ton concessionnaire car dès réception de ton véhicule il devrait faire le tour de celui-ci pour voir si tout répond à la commande faite par son client.Et dans le cas contraire si cela n'est pas bon au niveau du véhicule le faire reprendre par la maison mère PEUGEOT SOCHAUX.
Cordialement.

![sniper-9 [:sniper:9] [:sniper:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/sniper.gif)