Bonjour à toutes et tous,
est-ce qu'un membre a déjà installé un récupérateur d'huile du type "catch-can" sur le V6 hdi ?
Je voudrais en installer un sur la mienne quand je vois l'état d'encrassement des conduits mais j'aimerais avoir un tuto ou schéma de montage pour savoir précisément à quels endroit se brancher du fait des 2 bancs de cylindres et de la configuration un peu particulière de ce bloc.
Merci d'avance.
est-ce qu'un membre a déjà installé un récupérateur d'huile du type "catch-can" sur le V6 hdi ?
Je voudrais en installer un sur la mienne quand je vois l'état d'encrassement des conduits mais j'aimerais avoir un tuto ou schéma de montage pour savoir précisément à quels endroit se brancher du fait des 2 bancs de cylindres et de la configuration un peu particulière de ce bloc.
Merci d'avance.