Récup info de vitesse pour mettre sur connecteur autoradio

306xshdi

Nouveau membre
2 Juillet 2006
3
0
0
Bonsoir,

J'ai un autoradio qui fait système de navigation sur ma 306xshdi de 08/1999 mais sur le connecteur autoradio, il n'y a pas l'info de vitesse de câblée (borne A1). Ca marche (à part dans les très grande ville) mais c'est moins précis.
Où pourrais-je récupérer cette info (à part dans le tableau de bord car je n'ai pas envie de la démonter) pour la câbler ?

D'avance merci.
A+
 

Solution la plus simple: démonter le combiné d'instrumentation pour récupérer l'info vitesse véhicule en voie 2 sur le connecteur 26 voies jaune.

Sinon, le signal est également disponible sur le connecteur multivoies qui assure la traversée de cloison entre le compartiment moteur et l'habitacle, mais pour y accéder, il faut démonter la planche de bord... même pas peur!!! :lol: :lol:
 

Solution la plus simple: démonter le combiné d'instrumentation pour récupérer l'info vitesse véhicule en voie 2 sur le connecteur 26 voies jaune

Merci pour ta réponse mais pourrais tu être un peu plus clair ?
 

Le branchement du combiné d'instrumentation est constitué de deux connecteurs: un 26 voies bleu et un 26 voies jaune.

Le connecteur jaune est en décomposé en trois parties: un porte-module jaune, un module noir (situé dans le porte-module) et un verrou noir qui permet de maintenir en position le module dans le porte-module. Pour déconnecter le connecteur du combiné, il faut agir sur le levier noir au sommet du connecteur (appuyer sur le petit bouton à côté du levier pour le déverrouiller). Ensuite il faut déclipper le verrou puis sortir le module noir qui contient les contacts. Le module a un repérage des N° d'alvéoles. L'info vitesse véhicule est située dans l'alvéole N°2.
 


C'est le bidule derrière le volant qui contient plein d'aiguilles et de témoins lumineux :p